Sujet: Question sur dionée alien Dim 13 Juil 2014 - 12:36
Bonjour,
Est-il possible que la Dionaea alien est cette forme ci à un moment de sa vie ?
Ted82 Administrateur
Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
Sujet: Re: Question sur dionée alien Dim 13 Juil 2014 - 12:53
Personnellement, j'en doute fort ! Les miennes petites ou grandes ont toujours eu leur aspect significatif !
Lorenflers QUALIFIE
Nombre de messages : 1156 Age : 32 Localisation : Douai PREFERENCE : Dionées, Sarracenia Date d'inscription : 27/02/2014
Sujet: Re: Question sur dionée alien Dim 13 Juil 2014 - 13:00
Idem pour moi même au stade du 1er piège aussi mini soit il il sont caractéristiques
Invité Invité
Sujet: Re: Question sur dionée alien Dim 13 Juil 2014 - 13:03
Bon je ne sais pas ce que ça peut être alors
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: Question sur dionée alien Dim 13 Juil 2014 - 19:48
Qui a mis dionée Alien??,c'est une dentata,elle viens pas de chez moi je sais encore reconnaitre une dionée Alien
dylandu60 QUALIFIE
Nombre de messages : 2074 Age : 27 Localisation : Cinqueux (Oise Picardie) PREFERENCE : TOUTEEEE!!!!! Date d'inscription : 01/03/2013
Sujet: Re: Question sur dionée alien Dim 13 Juil 2014 - 19:54
heuuu mdr non c'est pas une alien ça c'est sur .
Invité Invité
Sujet: Re: Question sur dionée alien Dim 13 Juil 2014 - 20:19
J'ai mis alien parce que c'était ce que tu m'avais dis que tu avais envoyé J'avais commandé une jaws smiley et tu m'avais rajouté une alien en plus ou alors c'était l'alien que je t'avais commandé et tu avais rajouté la jaws smiley.
En tout mes dionées ne viennent que de deux endroits de chez toi et de chez Martial. Celle de Martial sont identifiées par ses belles étiquettes rouge ou bleu le reste c'est de chez toi .
Mais le principal c'est qu'elle soit bien identifiée. Du coup je vais la renommé. Dentata c'est la même chose que Dentate Trap non ?
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: Question sur dionée alien Dim 13 Juil 2014 - 20:56
Erlin a écrit:
J'ai mis alien parce que c'était ce que tu m'avais dis que tu avais envoyé J'avais commandé une jaws smiley et tu m'avais rajouté une alien en plus ou alors c'était l'alien que je t'avais commandé et tu avais rajouté la jaws smiley.
En tout mes dionées ne viennent que de deux endroits de chez toi et de chez Martial. Celle de Martial sont identifiées par ses belles étiquettes rouge ou bleu le reste c'est de chez toi .
Mais le principal c'est qu'elle soit bien identifiée. Du coup je vais la renommé. Dentata c'est la même chose que Dentate Trap non ?
Non pas du tout ce n'est pas le meme cultivars les dents sont plus nombreuses et de longeur plus grandes une sur deux.
Invité Invité
Sujet: Re: Question sur dionée alien Dim 13 Juil 2014 - 23:07
Ok merci je vais modifié l'étiquette demain !
laurent QUALIFIE
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Localisation : pas de calais PREFERENCE : VFT, drosera Date d'inscription : 10/11/2013