| recherche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: recherche Lun 21 Juil 2014 - 10:00 | |
| Salut, Je recherche : Sarracenia flava var. rugeliiSarracenia alata citronnelle Drosera eriksionae x pulchellaMerci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche Lun 21 Juil 2014 - 12:56 | |
| Bon, ce n'est pas grave si vous avez pas ces plantes à me procurer, je les acheterais chez Cédric.
Nouvelle recherche (je veux pas acheter chez karnivores, c'est la peau du :joker:) [i]Drosera binata multifida ou autre drosera intermedia drosera rotundifolia drosera x beleziana utricularia subulata utricularia sandersonii[ drosera filliformis/i]
svp, je voudrai tout payer pour un seul cultivateur, pas envie de me payer plein de frais de port
merci, (: |
|
| |
Niccarni Modérateur
Nombre de messages : 1393 Age : 30 Localisation : Seine et marne PREFERENCE : Nepenthes, Dionaea, Drosera Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: recherche Lun 21 Juil 2014 - 13:01 | |
| H'ai binata var multifida , d intermedia , x beleziana et filiformis si ça t'intéresse ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche Lun 21 Juil 2014 - 13:03 | |
| Merci, mais je cherche une personne seulement qui peut me procurer toutes ces plantes; je n'ai pas envie de payer plusieurs frais de port pour ne recevoir à chaque fois qu'une seule plante. |
|
| |
Niccarni Modérateur
Nombre de messages : 1393 Age : 30 Localisation : Seine et marne PREFERENCE : Nepenthes, Dionaea, Drosera Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: recherche Lun 21 Juil 2014 - 13:04 | |
| Bon courage dans ce cas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche Lun 21 Juil 2014 - 13:06 | |
| Pourquoi ? |
|
| |
Niccarni Modérateur
| Sujet: Re: recherche Lun 21 Juil 2014 - 13:11 | |
| Quand tu recherches 2 plantes ça va , mais là 7 faut que les gens les aies et en dispo |
|
| |
Ted82 Administrateur
Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
| Sujet: Re: recherche Lun 21 Juil 2014 - 13:13 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: recherche Lun 21 Juil 2014 - 13:20 | |
| Tu habites pas loin de chez Cedric,il a un grand choix de sarracenia tu devrais aller le voir ça t'éviterait des frais de port pour ce genre de plantes. Pour le citronelle il coute très cher et personne n'en a de dispo,même pas Mike king. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche Lun 21 Juil 2014 - 13:24 | |
| Le citronnelle à 8 euros Ted82 Sonnez les amares ?!!!!! Lucien : T'as les plantes que je veux de dispo ????, c'est pas grave pour les frais, je m'achètes le sarra alata citronelle , sarrace rugelii et drodro eriksionae x pulchella chez lui et le reste je l'achètes à vous (reste encore à trouver la personne) |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: recherche Lun 21 Juil 2014 - 16:07 | |
| - Rossolis a écrit:
- Le citronnelle à 8 euros
Ted82 Sonnez les amares ?!!!!!
Lucien : T'as les plantes que je veux de dispo ????, c'est pas grave pour les frais, je m'achètes le sarra alata citronelle , sarrace rugelii et drodro eriksionae x pulchella chez lui et le reste je l'achètes à vous (reste encore à trouver la personne)
J'ai vu le Goldies en vente sur E Bay a 150€ En dispo je n'ai que des dionées pour le reste de mes plantes je conserve les pieds mere sans bouturer. Ma serre contient 90% de cultivars de dionée,si tu es interessé mets moi une liste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche Lun 21 Juil 2014 - 16:18 | |
| Ah, je vois une sommité des dionées? Tienquietes pour mon anniv en septembre, je m'acheterais quelques cultivars chez toi. |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: recherche Lun 21 Juil 2014 - 16:58 | |
| J'espère bien te faire profiter de mes cultivars,qui sont fabriqués main et non trouvés dans des jardineries. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche Lun 21 Juil 2014 - 17:05 | |
| Euh, on trouve pas de cultivars en jardinerie ? |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: recherche Lun 21 Juil 2014 - 17:25 | |
| - Rossolis a écrit:
- Euh, on trouve pas de cultivars en jardinerie ?
Détrompe toi comme dit l'éléphant,y'en a qui passe leur temps a fouiner pour en trouver. Cultivars trouvés en jardinerie: Microdent,Alien,Korrigans,Fondue,Blanche hermine,Bec de lièvre,Iris,Jaunasse,et beaucoup d'autres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche Lun 21 Juil 2014 - 17:27 | |
| C'est pas dans mon trou paumé que je vais en trouver, à part chez cédric, et sinon oui, certaines jardineries sont fournis en cultivars par des trucs genre araflora ou autres |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: recherche Lun 21 Juil 2014 - 17:32 | |
| - Rossolis a écrit:
- C'est pas dans mon trou paumé que je vais en trouver, à part chez cédric, et sinon oui, certaines jardineries sont fournis en cultivars par des trucs genre araflora ou autres
Un trou n'est jamais paumé, avec un baton de sourcier on arrive a les localiser.mouhahahahah |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche Lun 21 Juil 2014 - 17:33 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: recherche Lun 21 Juil 2014 - 17:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche Lun 21 Juil 2014 - 17:40 | |
| Pfff, le GPS, à coup sûr ça va me mener dans une boîte de nuit bucolique. |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: recherche Lun 21 Juil 2014 - 17:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche Lun 21 Juil 2014 - 19:10 | |
| Y'a personne qui peut me procurer ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche Lun 21 Juil 2014 - 19:55 | |
| SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche Lun 21 Juil 2014 - 21:23 | |
| C'est bon, je l'ai trouvé, la personne qui compte le plus à mes yeux et qui m'offre le eriksionae pulchella en cadeau, Dylan, merci mille fois, j'ai pas eu trop à chercher, La recherche est trouvé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche | |
| |
|
| |
| recherche | |
|