| Identification d'une Dionaea | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bongso QUALIFIE
Nombre de messages : 796 Age : 42 Localisation : Val de marne 94 et defois Paris 19 PREFERENCE : Cephalotus, Darlingtonia, Drosera, Heliamphora, Sarracenia, Nepenthes, VFT Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Identification d'une Dionaea Dim 3 Aoû 2014 - 21:06 | |
| Bonsoir, Je possède cette plante adulte depuis quelques temps en tant que microdent, mais vu les dents ça n'en est clairement pas une mais pas inintéressante pour autant, auriez vous une idée svp? [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Identification d'une Dionaea Dim 3 Aoû 2014 - 21:08 | |
| Ça me donne une grosse idée d'en posséder une,sais tu faire les boutures? A ma connaissance il n'existe pas de dionée comme celle ci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Identification d'une Dionaea Dim 3 Aoû 2014 - 21:15 | |
| elle a un petit coté Plumechon non ?? |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Identification d'une Dionaea Dim 3 Aoû 2014 - 21:20 | |
| - arnaudcarni a écrit:
- elle a un petit coté Plumechon non ??
Je dirai non la Plumechon n'a pas les dents divisées comme ça ,elles sont plus en forme de brosse a dents.Les dents de celle ci se divise en 3 au bout c'est exceptionnel. |
|
| |
Bongso QUALIFIE
Nombre de messages : 796 Age : 42 Localisation : Val de marne 94 et defois Paris 19 PREFERENCE : Cephalotus, Darlingtonia, Drosera, Heliamphora, Sarracenia, Nepenthes, VFT Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: Identification d'une Dionaea Dim 3 Aoû 2014 - 21:29 | |
| - Lucien a écrit:
- Ça me donne une grosse idée d'en posséder une,sais tu faire les boutures?
A ma connaissance il n'existe pas de dionée comme celle ci ba voui j'en ai dejà montrer sur le fofo j'aime bien le constat actuelle ^^ en début de saison c'etait moins marqué et depuis quelques temps ces dents m'intriguent, je ferai un petit suivi dans le temps et je pense à toi Lulu si elle se divise ou je te ferai une bouture |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Identification d'une Dionaea Dim 3 Aoû 2014 - 21:33 | |
| |
|
| |
Bongso QUALIFIE
| Sujet: Re: Identification d'une Dionaea Dim 3 Aoû 2014 - 21:38 | |
| Si on peut se faire plaisir entre passionnée! avec plaisir pour ta proposition |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification d'une Dionaea | |
| |
|
| |
| Identification d'une Dionaea | |
|