| Recherche Cephalotus Dudley Watts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bongso QUALIFIE
Nombre de messages : 796 Age : 42 Localisation : Val de marne 94 et defois Paris 19 PREFERENCE : Cephalotus, Darlingtonia, Drosera, Heliamphora, Sarracenia, Nepenthes, VFT Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Recherche Cephalotus Dudley Watts Lun 4 Aoû 2014 - 2:21 | |
| J'ai beaucoup de mal à l'avoir celui là si quelqu'un parmis vous à une proposition à me faire? Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Cephalotus Dudley Watts Lun 4 Aoû 2014 - 10:30 | |
| va sur ebay y a tout se que tu veux en cephalotus depuis ce matin !! |
|
| |
dylandu60 QUALIFIE
Nombre de messages : 2074 Age : 27 Localisation : Cinqueux (Oise Picardie) PREFERENCE : TOUTEEEE!!!!! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: Recherche Cephalotus Dudley Watts Lun 4 Aoû 2014 - 12:22 | |
| mouai ils me paraissent bien trop vert c'est céphalo .... je sais pas ce qu'il y a dans le substrat et ne veut pas le savoir lol. |
|
| |
Bongso QUALIFIE
Nombre de messages : 796 Age : 42 Localisation : Val de marne 94 et defois Paris 19 PREFERENCE : Cephalotus, Darlingtonia, Drosera, Heliamphora, Sarracenia, Nepenthes, VFT Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: Recherche Cephalotus Dudley Watts Lun 4 Aoû 2014 - 12:29 | |
| Merci beaucoup Arnaud de m.avoir prevenu! Par contre les vendeurs sont comique. Mon but n etant pas de me faire pigeonner 70€ prix de base pour l enchere pour un Cephalo D.W qui doit avoir a peine 3 ans en France il est mal barré pour ces ventes, tu sens que le type.veut se payer ces vacances avec ces cephalo. Il y en a un autre pas chère aux encheres mais il ressemble a rien. Je preferais en acheter un ici a un cultivateur chevronné |
|
| |
dylandu60 QUALIFIE
Nombre de messages : 2074 Age : 27 Localisation : Cinqueux (Oise Picardie) PREFERENCE : TOUTEEEE!!!!! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: Recherche Cephalotus Dudley Watts Lun 4 Aoû 2014 - 12:45 | |
| je suis bien tenter de lui en acheter un pour voir combien de temps il va tenir ... |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Recherche Cephalotus Dudley Watts Lun 4 Aoû 2014 - 21:07 | |
| - dylandu60 a écrit:
- je suis bien tenter de lui en acheter un pour voir combien de temps il va tenir ...
Si tu le mets en terra il va te consommer beaucoup de Watts |
|
| |
dylandu60 QUALIFIE
| Sujet: Re: Recherche Cephalotus Dudley Watts Lun 4 Aoû 2014 - 21:32 | |
| qu'elle malheur de mettre un cephalo en terra et 70e pour une plante heuuuuu sans moi par contre le cephalo type pourquoi pas... |
|
| |
Bongso QUALIFIE
| |
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: Recherche Cephalotus Dudley Watts Lun 4 Aoû 2014 - 23:01 | |
| encore un autre cultivar j'ai un peu de mal à les différencier et honnêtement ça m'ennuie un peu il y'avait au départ l'unique le seul céphalo type. et ça m'allait très bien un type un genre |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Cephalotus Dudley Watts | |
| |
|
| |
| Recherche Cephalotus Dudley Watts | |
|