Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Recherche Cephalotus Dudley Watts

4 participants
AuteurMessage
Bongso
QUALIFIE
QUALIFIE
Bongso

Masculin
PREFERENCE : Cephalotus, Darlingtonia, Drosera, Heliamphora, Sarracenia, Nepenthes, VFT

Recherche Cephalotus Dudley Watts Empty
MessageSujet: Recherche Cephalotus Dudley Watts   Recherche Cephalotus Dudley Watts Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 2:21

J'ai beaucoup de mal à l'avoir celui là si quelqu'un parmis vous à une proposition à me faire? Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://bsfx.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Cephalotus Dudley Watts   Recherche Cephalotus Dudley Watts Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 10:30

va sur ebay y a tout se que tu veux en cephalotus depuis ce matin !! Wink
dylandu60
QUALIFIE
QUALIFIE
dylandu60

Masculin
PREFERENCE : TOUTEEEE!!!!!

MessageSujet: Re: Recherche Cephalotus Dudley Watts   Recherche Cephalotus Dudley Watts Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 12:22

mouai ils me paraissent bien trop vert c'est céphalo .... je sais pas ce qu'il y a dans le substrat et ne veut pas le savoir lol.
Bongso
QUALIFIE
QUALIFIE
Bongso

Masculin
PREFERENCE : Cephalotus, Darlingtonia, Drosera, Heliamphora, Sarracenia, Nepenthes, VFT

MessageSujet: Re: Recherche Cephalotus Dudley Watts   Recherche Cephalotus Dudley Watts Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 12:29

Merci beaucoup Arnaud de m.avoir prevenu! Par contre les vendeurs sont comique. Mon but n etant pas de me faire pigeonner 70€ prix de base pour l enchere pour un Cephalo D.W qui doit avoir a peine 3 ans Laughing en France il est mal barré pour ces ventes, tu sens que le type.veut se payer ces vacances avec ces cephalo. Il y en  a un autre pas chère aux encheres mais il ressemble a rien.
Je preferais en acheter un ici a un cultivateur chevronné Smile
dylandu60
QUALIFIE
QUALIFIE
dylandu60

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche Cephalotus Dudley Watts   Recherche Cephalotus Dudley Watts Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 12:45

je suis bien tenter de lui en acheter un pour voir combien de temps il va tenir ...
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis

MessageSujet: Re: Recherche Cephalotus Dudley Watts   Recherche Cephalotus Dudley Watts Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 21:07

dylandu60 a écrit:
je suis bien tenter de lui en acheter un pour voir combien de temps il va tenir ...

Si tu le mets en terra il va te consommer beaucoup de Watts Razz 
https://www.plantes-carnivores01.com
dylandu60
QUALIFIE
QUALIFIE
dylandu60

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche Cephalotus Dudley Watts   Recherche Cephalotus Dudley Watts Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 21:32

qu'elle malheur de mettre un cephalo en terra  Evil or Very Mad et 70e pour une plante heuuuuu sans moi par contre le cephalo type pourquoi pas...
Bongso
QUALIFIE
QUALIFIE
Bongso

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche Cephalotus Dudley Watts   Recherche Cephalotus Dudley Watts Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 21:44

dylandu60 a écrit:
qu'elle malheur de mettre un cephalo en terra  Evil or Very Mad et 70e pour une plante heuuuuu sans moi par contre le cephalo type pourquoi pas...
Mais non ce n'est pas un malheur! regarde mes chouchous ils ont plusieurs années en terra, se portent très bien et poussent toute l'année! (hors caprice)  Very Happy 
j'ai aimé le petit jeu de mot avec watts Wink
Elixir
Administrateur
Administrateur
Elixir

Masculin
PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres

MessageSujet: Re: Recherche Cephalotus Dudley Watts   Recherche Cephalotus Dudley Watts Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 23:01

encore un autre cultivar j'ai un peu de mal à les différencier et honnêtement ça m'ennuie un peu
il y'avait au départ l'unique le seul céphalo type. et ça m'allait très bien un type un genre  Laughing 

Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis

MessageSujet: Re: Recherche Cephalotus Dudley Watts   Recherche Cephalotus Dudley Watts Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 23:04

Elixir a écrit:
encore un autre cultivar j'ai un peu de mal à les différencier et honnêtement ça m'ennuie un peu
il y'avait au départ l'unique le seul céphalo type. et ça m'allait très bien un type un genre  Laughing 

Pareil pour moi je n'ai que des 'type' Very Happy 
https://www.plantes-carnivores01.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche Cephalotus Dudley Watts   Recherche Cephalotus Dudley Watts Icon_minitime

Recherche Cephalotus Dudley Watts
Page 1 sur 1