| recherche Cephalotus 'Giant' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: recherche Cephalotus 'Giant' Lun 4 Mai 2009 - 20:05 | |
| Bonjour Je recherche un céphalotus hummer's giant, plante ou bouture. J'avais un céphalotus mais dont j'avaidonné pas mal de bouture sur un autre forum mais j'ai voulu essayé de lui faire passer l'hiver dehors en veranda, il n'a pas supporté la fin de l'hiver. |
|
| |
Niccarni Modérateur
Nombre de messages : 1393 Age : 30 Localisation : Seine et marne PREFERENCE : Nepenthes, Dionaea, Drosera Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: recherche Cephalotus 'Giant' Lun 4 Mai 2009 - 20:52 | |
| Avant de demander une présentation serait mieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche Cephalotus 'Giant' Mar 5 Mai 2009 - 5:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche Cephalotus 'Giant' Mar 5 Mai 2009 - 11:57 | |
| nicarni je ne suis plus un inconnu Merci pour le lien volavoile, mais pour l'instant elle ne sont plus disponibles en attendant je suis toujours preneur d'une bouture si quelqu'un a quelque chose à me proposer, je vais faire mon inventaire de plante pouvant être échangés. Je suis aussi intéressé par un céphalotus 'eden black' j'ai peu de chance de trouver une bouture mais qui ne tente rien n'a rien. |
|
| |
Animabis QUALIFIE
Nombre de messages : 2264 Age : 39 Localisation : Toulouse PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: recherche Cephalotus 'Giant' Mar 5 Mai 2009 - 12:26 | |
| Pour un eden black, faut pas réver ^^
Parfois il en passe sur ebay, aux alentour de 180-200 €, et ils sont pas énormes ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche Cephalotus 'Giant' Mar 5 Mai 2009 - 12:47 | |
| oui je sais, et ce n'est pas abordable pour mes finances. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche Cephalotus 'Giant' Mar 5 Mai 2009 - 12:50 | |
| Je viens de vérifier chez Klein, il n'y en a plus non plus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
angyarok QUALIFIE
Nombre de messages : 1187 Age : 48 Localisation : LA ROCHE SUR FORON - 74 PREFERENCE : DIONAEAS, SARRACENIAS, NEPENTHES
Sinon tuer les zombies... Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: recherche Cephalotus 'Giant' Mar 5 Mai 2009 - 12:52 | |
| il parle anglais Christian KLEIN ? parce que je lui ai envoyé un email vendredi dernier et j'ai toujours pas reçu de réponse si ça se trouve je me suis fait chier pour rien et il capte le français... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche Cephalotus 'Giant' Mar 5 Mai 2009 - 12:56 | |
| oui il capte très bien l'anglais.
Depuis vendredi ce n'est pas si long que ça avec lui, mais ça ne va plus tarder. |
|
| |
angyarok QUALIFIE
Nombre de messages : 1187 Age : 48 Localisation : LA ROCHE SUR FORON - 74 PREFERENCE : DIONAEAS, SARRACENIAS, NEPENTHES
Sinon tuer les zombies... Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: recherche Cephalotus 'Giant' Mer 6 Mai 2009 - 12:30 | |
| ah ok, merci Vola, tu me rassures, j'étais prête à le relancer. faut dire que j'ai fait un email de 3 kilomètres genre "3615 ma vie"... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche Cephalotus 'Giant' Mer 6 Mai 2009 - 19:55 | |
| puis-je me permettre de te demander quelles sont les plantes que tu comptes lui prendre ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche Cephalotus 'Giant' | |
| |
|
| |
| recherche Cephalotus 'Giant' | |
|