| Dionée de botanic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pierot HABITUE
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Haute-Savoie PREFERENCE : Dionaea, drosera , nepenthes Date d'inscription : 22/06/2014
| Sujet: Dionée de botanic Mer 13 Aoû 2014 - 20:33 | |
| La première: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La deuxieme: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La troisieme: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon la 1er facil c'est une fused mais les deux autres.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dionée de botanic Mer 13 Aoû 2014 - 20:44 | |
| Si ce sont des dionaea de jardinerie tu ne pourras les appeller que dionaea "type" car il n'y a aucun suivi n'y certitude !! Mais c'est vrais que la première est pas mal !! |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Dionée de botanic Mer 13 Aoû 2014 - 22:26 | |
| la première a des dents fusionnées,pas mal du tout,la deuxieme est similaire a G14 sans en être une ,et la troisieme est 'type' Bonne pioche. |
|
| |
Pierot HABITUE
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Haute-Savoie PREFERENCE : Dionaea, drosera , nepenthes Date d'inscription : 22/06/2014
| Sujet: Re: Dionée de botanic Mer 13 Aoû 2014 - 22:56 | |
| pour la troisieme on voit pas bien, l'intérieur est orange et elle a les poils rouges et épais un peu comme la Bristle |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Dionée de botanic Mer 13 Aoû 2014 - 23:02 | |
| - Pierot a écrit:
- pour la troisieme on voit pas bien, l'intérieur est orange et elle a les poils rouges et épais un peu comme la Bristle
Il ne faut pas se fier à la couleur sur une dionée de jardinerie.Elles viennent toutes de Hollande boostées aux engrais et sous les lampes à mercure. La première chose a faire c'est de les rempoter dans un nouveau substrat,apres avoir soigneusement lavé les racines a l'eau de pluie. |
|
| |
Bongso QUALIFIE
Nombre de messages : 796 Age : 42 Localisation : Val de marne 94 et defois Paris 19 PREFERENCE : Cephalotus, Darlingtonia, Drosera, Heliamphora, Sarracenia, Nepenthes, VFT Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: Dionée de botanic Ven 15 Aoû 2014 - 14:48 | |
| belle pioche en effet |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Dionée de botanic Dim 17 Aoû 2014 - 0:39 | |
| salut
la 1er je l'ai depuis 1 an , en surveillance
je les appeler type fusionnée , mes hélas
car aujourd’hui , elle perd ces caractéristiques .. |
|
| |
Père Fouras QUALIFIE
Nombre de messages : 480 Age : 40 Localisation : pas de calais PREFERENCE : je m’intéresse à la botanique, la chimie, la Médecine, l'énergie solaire et l'énergie renouvelable, l’animation spectacle, l'univers et ses mystères, l'astronomie, électricité par champ magnétique, la science. Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Dionée de botanic Lun 30 Mar 2015 - 23:13 | |
| - Lucien a écrit:
- Pierot a écrit:
- pour la troisieme on voit pas bien, l'intérieur est orange et elle a les poils rouges et épais un peu comme la Bristle
Il ne faut pas se fier à la couleur sur une dionée de jardinerie.Elles viennent toutes de Hollande boostées aux engrais et sous les lampes à mercure. La première chose a faire c'est de les rempoter dans un nouveau substrat,apres avoir soigneusement lavé les racines a l'eau de pluie. Exactement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dionée de botanic | |
| |
|
| |
| Dionée de botanic | |
|