| attacher du bulle dans sa serre? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laurent QUALIFIE
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Localisation : pas de calais PREFERENCE : VFT, drosera Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: attacher du bulle dans sa serre? Dim 21 Sep 2014 - 10:15 | |
| Tout est dans le titre, j'aimerais ne pas tarder aàbuller la serre pour eêtre tranquilleet faire ça sans me cailler les miches! Avez vous des techniques rapides et efficaces? Merci tous! |
|
| |
Ted82 Administrateur
Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
| Sujet: Re: attacher du bulle dans sa serre? Dim 21 Sep 2014 - 10:36 | |
| Salut ! Pour mettre le papier bulle j'ai eu moi même deux méthodes : - Au début, j'ai utiliser du gros scotch transparent, mais c'est très chiant à mettre. -Puis pour ma nouvelle serre, j'ai découvert des accessoires super pratique pour la serre à bulle C'est un système de pince et de clip comme ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voir en détail ici |
|
| |
dylandu60 QUALIFIE
Nombre de messages : 2074 Age : 27 Localisation : Cinqueux (Oise Picardie) PREFERENCE : TOUTEEEE!!!!! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: attacher du bulle dans sa serre? Dim 21 Sep 2014 - 10:37 | |
| |
|
| |
laurent QUALIFIE
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Localisation : pas de calais PREFERENCE : VFT, drosera Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: attacher du bulle dans sa serre? Dim 21 Sep 2014 - 10:39 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: attacher du bulle dans sa serre? Dim 21 Sep 2014 - 21:51 | |
| Moi je scotche au transparent de l'IDL,ça tient d'une année sur l'autre. |
|
| |
laurent QUALIFIE
| Sujet: Re: attacher du bulle dans sa serre? Dim 21 Sep 2014 - 22:01 | |
| J'ai vu sur e bay ils vendent parfois le bulle avec attache, je vais aller à la jardinerie du coin dans' la semaine comparer les prix |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: attacher du bulle dans sa serre? Dim 21 Sep 2014 - 22:13 | |
| Mefie toi des pinces avec le vent il arrive que le plastique se déchire au niveau des dents,le vent pouvant pénétrer entre les deux plastiques.
Dernière édition par Lucien le Dim 21 Sep 2014 - 22:18, édité 1 fois |
|
| |
laurent QUALIFIE
| Sujet: Re: attacher du bulle dans sa serre? Dim 21 Sep 2014 - 22:15 | |
| - Lucien a écrit:
- Mefie toi des pinces avec le vent il arrive que le plastique se déchire au niveau des dents,le vent pouvant pénétrer entre les deux plastiques.
bien vu, faut pas tendre alors! Le Scotch laisse pas des marques sur le polycarbonate? |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: attacher du bulle dans sa serre? Dim 21 Sep 2014 - 22:17 | |
| - laurent a écrit:
- Lucien a écrit:
- Mefie toi des pince avec le vent il arrive que le plastique se déchire au niveau des dents,le vent pouvant pénétrer entre les deux plastiques.
bien vu, faut pas tendre alors! Le Scotch laisse pas des marques sur le polycarbonate? Le scotch transparent se decolle facilement du plastique quand on tire dessus. Ça fait 6 ans que j'ai le même plastique pas de souci de décollage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attacher du bulle dans sa serre? | |
| |
|
| |
| attacher du bulle dans sa serre? | |
|