| presentation et rencontre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: presentation et rencontre Dim 19 Aoû 2007 - 15:38 | |
| bonjour a tous, une nouvelle passionnee de plus sur votre forum qu'on m a chaleureusement recommandé. je m appelle Marion,j ai 28 ans,je vis a montreuil pres de paris. j ai plusieurs plantes carnivores:dionee,nepenthes(alata,rebeca sopper,ampoularia)sarracenia(flava,psittacina)drosera(capensis)cehalotus,pinguicula(moranensis)darlingtonia. j ai hate de vous connaitre tous et d echanger avec vous.a tres tres bientot |
|
| |
inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: presentation et rencontre Dim 19 Aoû 2007 - 15:58 | |
| Salut marionnette et bienvennue a toi ! je suis nouveau aussi depuis peu et je peux te dire que tu es super bien tombée ici car ils sont tous trés trés sympas comme tu le verras par toi meme, tu as une trés belle collection de plantes carnivores ! a bientot avec tous le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation et rencontre Dim 19 Aoû 2007 - 16:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation et rencontre Dim 19 Aoû 2007 - 16:05 | |
| Salut Marion et bienvenue sur PC01, c est le meilleur forum qui existe et comme l a souligné inoxy tu es bien tombée et tu verras, ici régne la bonne humeur et une bonne solidaritaire avec les forumeurs, l admi et les modos qui sont disjonctés font que ce forum est si vivant et chaleureu.
A la prochaine |
|
| |
telenos QUALIFIE
Nombre de messages : 2246 Age : 43 Localisation : suisse (vs) PREFERENCE : SARRACENIA CEPHALOTUS Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: presentation et rencontre Dim 19 Aoû 2007 - 16:09 | |
| et bonne culture |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation et rencontre Dim 19 Aoû 2007 - 16:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation et rencontre Dim 19 Aoû 2007 - 16:25 | |
| bienvenue parmi nous sur le fofo. Qu'elle jolie jeux de mon Guignol |
|
| |
Lucas Invité
| Sujet: Re: presentation et rencontre Dim 19 Aoû 2007 - 17:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation et rencontre Dim 19 Aoû 2007 - 17:13 | |
| BIENVENUE SUR PC01 MARION tu vas vite te rendre compte et te poser la question: comment ai-je fais jusqu a present sans ce forum?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation et rencontre Dim 19 Aoû 2007 - 17:17 | |
| bienvenu parmi nous marion si on t as recommandé ce forum c'est pas pour rien ... lol tu es sur le meilleur site qui soit ! bonne pousse... |
|
| |
*lolo* MAITRISE
Nombre de messages : 289 Age : 33 Localisation : dordogne PREFERENCE : Sarracenia, Drosera Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: re Dim 19 Aoû 2007 - 18:41 | |
| ^^ bienvenue Moi aussi je suis près de paris, j'ai faillit aller au lycée du paysage là-bas mais j'ai atterit à Vaujours(chepas si tu connais). Ce forum est très enrichissant tu veras par toi même. Salut *lolo* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation et rencontre Dim 19 Aoû 2007 - 18:52 | |
| Bienvenue parmis les fous... N'hésite pas, il y a de véritable pros ici toujours prêts à filer un coup de patte... |
|
| |
darkspirit QUALIFIE
Nombre de messages : 366 Age : 44 Localisation : Alsace PREFERENCE : Utriculaires Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: presentation et rencontre Dim 19 Aoû 2007 - 19:10 | |
| Bienvenu à toi !!! |
|
| |
Bauer Invité
| Sujet: Re: presentation et rencontre Dim 19 Aoû 2007 - 20:09 | |
| Bienvenue Marion!! Ce forum est mille fois mieu que l'autre (c'est moi qui lui ais dit de venir, (oui mon lulu jte fais de la PUB lool) Un chaleureux acceuil pour une passionnée qui se sentiras bien a la maison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation et rencontre Dim 19 Aoû 2007 - 20:14 | |
| salut la miss et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation et rencontre Dim 19 Aoû 2007 - 21:58 | |
| salut marion!mais qu a tu fais!!!!!!!moi je vai ste le dire tu viens de t'inscrire dans le meilleur forum au monde!!allez vivement qu on apprennent a te connaitre!!et encore bienvenue! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation et rencontre Dim 19 Aoû 2007 - 22:03 | |
| ca c'est de l'acceuil mon ouisti... jai la nete impression que ce forum est en train de peter la barraque.... |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: presentation et rencontre Dim 19 Aoû 2007 - 22:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation et rencontre Dim 19 Aoû 2007 - 22:53 | |
| - Elixir a écrit:
- ca c'est de l'acceuil mon ouisti... jai la nete impression que ce forum est en train de peter la barraque....
Et ce n est que le commencement !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation et rencontre Dim 19 Aoû 2007 - 23:50 | |
| bienvenue !!!! punaise mais on va devenir le plus grand forum de pc j'ai l'impression, et le plus feminin aussi !!! ça déchire grave |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: presentation et rencontre Dim 19 Aoû 2007 - 23:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation et rencontre Lun 20 Aoû 2007 - 0:03 | |
| L union fait la force Et comme c est le meilleur forum qui existe, y a pas de question à se poser!! Tout es bien ici, que se soient les personnes ou les sujets de discussions, frenchement y a rien à dire ni rien à changer!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation et rencontre Lun 20 Aoû 2007 - 0:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation et rencontre | |
| |
|
| |