| Présentation de Elo | |
|
+5Véro inoxy Thorondor Lucien Jah 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de Elo Mar 8 Avr 2008 - 22:53 | |
| Coucou, Je me présente je m'appelle Eloïse, j'ai 20 ans et je vis en Belgique. J'ai une p'tite fille de 4 mois qui s'appelle Thalya. Perso, je suis plus branchée orchidée... Mon homme étant grand passionné de plantes carnivores et compagnie, il m'a obligé sous menace de mort à m'inscrire ici ! Donc me voilà... Je compte bien entendu participer activement au bien être du forum...("Elle s'prend d'jà pour qui celle là?!") Bon, ben je termine en ajoutant que...ben rien je termine. A bientôt à tous ! |
|
| |
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de Elo Mar 8 Avr 2008 - 22:54 | |
| Bienvenue a toi Elo!!! Bonne culture. Tu peux nous mettre la liste des plantes de ton homme? Tu as choisi le bon forum je crois!
Dernière édition par Jah le Mer 9 Avr 2008 - 13:41, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Elo Mar 8 Avr 2008 - 23:17 | |
| - Jah a écrit:
- Bienvenue a toi Elo!!!
Bonne culture. Tu peu nous mettre la liste des plantes de ton homme? Tu as choisie la bon forum je crois! Disons que sans le savoir tu la connais déjà...lol mais bon chuuut c un secret hun...à toi de deviner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Elo Mar 8 Avr 2008 - 23:44 | |
| c'est roro nan sinon bienvenue a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Elo Mar 8 Avr 2008 - 23:53 | |
| - dede718 a écrit:
- c'est roro nan
sinon bienvenue a toi Et non !!! Ca me donne une p'tite idée, un petit jeu... Devinez je suis qui et j'vous envoie une dionée surprise en fonction des plantes non présentes sur la liste de culture de la personne qui gagne le concours...Tenez vos listes à jour !!! Ma bonté me perdra !!! Merci pour le Bienvenue |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Présentation de Elo Mar 8 Avr 2008 - 23:57 | |
| Coucou Eloïse,bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Elo Mer 9 Avr 2008 - 0:03 | |
| - Lucien a écrit:
- Coucou Eloïse,bon courage
Lol, me balance pas toi hun !!! Boh, meme pas peur, z'on l'air gentil hun!!! |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Elo Mer 9 Avr 2008 - 0:07 | |
| Salut et je dirai que tu es la femme de Lophophora... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Elo Mer 9 Avr 2008 - 0:10 | |
| - Elo a écrit:
- Coucou, Je me présente je m'appelle Eloïse, j'ai 20 ans et je vis en Belgique.
J'ai une p'tite fille de 4 mois qui s'appelle Thalya.
Perso, je suis plus branchée orchidée...
Mon homme étant grand passionné de plantes carnivores et compagnie, il m'a obligé sous menace de mort à m'inscrire ici ! Donc me voilà... Je compte bien entendu participer activement au bien être du forum...("Elle s'prend d'jà pour qui celle là?!")
Bon, ben je termine en ajoutant que...ben rien je termine.
A bientôt à tous ! Bonsoir Eloïse Tu es de belgique?! Quelle région? Ton mec il peut vraiment offrir une dionée non présente sur ma liste? Si oui alors ...^^ Tu es la femme à Lucien j'parie ^^ mdr J'ai gagné quoi ? Bye |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Elo Mer 9 Avr 2008 - 0:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Elo Mer 9 Avr 2008 - 0:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Elo Mer 9 Avr 2008 - 0:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: a Mer 9 Avr 2008 - 0:18 | |
| J'lai mise en vente sur eBay si tu veux... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Achat immediat à -10 euros Faites vite svp ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Elo Mer 9 Avr 2008 - 0:20 | |
| - Greg78 a écrit:
- tu retrouveras chaussure a ton pied sur le site
La typical t'interesse ??? MDR... Je t'enverrai une red Sawtooth/bohemian garnet si tu ne l'as pas... [je vais la tuer :d] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Elo Mer 9 Avr 2008 - 0:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Elo Mer 9 Avr 2008 - 0:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Elo Mer 9 Avr 2008 - 0:34 | |
| euh j'ai pas encore de dispo a l'échange le cephalotus 'giant', désolé... et funnel trap vas arriver d'ici peu (elle est chez Polo actuellement, en vacances... ) après pour échange de plante, je vois pas tropce que vous avez pas dans ma liste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Elo Mer 9 Avr 2008 - 0:38 | |
| - Greg78 a écrit:
- euh j'ai pas encore de dispo a l'échange le cephalotus 'giant', désolé...
et funnel trap vas arriver d'ici peu (elle est chez Polo actuellement, en vacances... )
après pour échange de plante, je vois pas tropce que vous avez pas dans ma liste Ha bon, t'es sur ? Nous qui allions te proposer la microdent ! |
|
| |
Thorondor QUALIFIE
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : Bruxelles-Belgique PREFERENCE : DROSERA Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Présentation de Elo Mer 9 Avr 2008 - 0:43 | |
| bijour à toi tu habite ou?? moi Huy (semaine=kot) + Bruxelles |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Elo | |
| |
|
| |