Invité Invité
 | Sujet: Album photo Sam 29 Nov 2014 - 17:28 | |
| Bonjour, Voici mon album. Je vais commencer par quelques photos de plantes présentables cet hiver, je ferais une série de toute ma collection au printemps. Dionée type que je trouve très belle, belle couleur et de très gros pièges : DSC00022 by yohan.plantes, on Flickr DSC00021 by yohan.plantes, on Flickr Petite 'cup trap' DSC00018 by yohan.plantes, on Flickr A identifier mais je pense 'dentate traps' DSC00019 by yohan.plantes, on Flickr A identifier aussi DSC00014 by yohan.plantes, on Flickr DSC00015 by yohan.plantes, on Flickr DSC00016 by yohan.plantes, on Flickr 'capensis alba', classique mais redoutable en efficacité ! DSC00017 by yohan.plantes, on Flickr A suivre, désolé de vous laissez sur votre faim. |
|
Lucien Administrateur

Nombre de messages : 40239 Age : 75 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
 | Sujet: Re: Album photo Sam 29 Nov 2014 - 17:34 | |
| Bon appétit quand même ^^ Ton drosera à identifier semble être un spatulata à feuilles rondes.Essaye si possible de mettre les noms,Sur flic  c'est bien joli mais y'a pas de nom.Il signale juste ta sexualité By Yoyo _________________  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Album photo Sam 29 Nov 2014 - 17:48 | |
| Si tu observes bien, toutes mes photos sont renommées. Seulement, cette petite série a été prise il y a pas longtemps et je n'ai pas encore eu le temps de les renommer.  Pour ce qui est du 'spatulata à feuilles rondes', c'est clairement celui-là ! La preuve, après une courte recherche sur Google : http://xmandpc.canalblog.com/archives/2008/01/21/7637218.htmlDonc merci Docteur. |
|
Lucien Administrateur

Nombre de messages : 40239 Age : 75 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
 | Sujet: Re: Album photo Sam 29 Nov 2014 - 17:58 | |
| J'ai lu ceci sur ta signature:"Il ne suffit pas d'avoir une imposante liste pour être un profond passionné."Je te réponds que ma liste est longue mais que je ne fait pas de postes en continu pour signaler son prolongement,car je ne cultive pas des plantes pour une liste.Certains ne parlent que de liste par ci de liste par la ,je ne parle pas de la mienne et je la mets rarement a jour parce que j'en ai rien à faire. Mon but c'est de créer de nouvelles plantes pour mon plaisir perso et pas de tenir un livre de compte  _________________ 
Dernière édition par Lucien le Sam 29 Nov 2014 - 18:01, édité 1 fois |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Album photo Sam 29 Nov 2014 - 18:00 | |
| En réalité, je visais surtout ceux qui possédaient beaucoup de plantes juste dans le but de se faire de la tune dessus (dont je ne citerais pas). Je tiens ma liste à jour régulièrement pour suivre mon évolution. |
|