| Gert redécouvre la fondue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Gert redécouvre la fondue Jeu 5 Mar 2015 - 12:13 | |
| Dionée 'bad luck',Gert redécouvre la fondue de Guillaume Bily a Carniflora. Cette fois ci en rose fluo,merci photoshop |
|
| |
Lorenflers QUALIFIE
Nombre de messages : 1156 Age : 32 Localisation : Douai PREFERENCE : Dionées, Sarracenia Date d'inscription : 27/02/2014
| Sujet: Re: Gert redécouvre la fondue Jeu 5 Mar 2015 - 12:34 | |
| Je ne suis pas du genre à baver sur les vendeurs mais la c'est vraiment une arnaque total de plus sa pseudo fondue de contrefaçon, chez moi a 1 piège sur 10 de fondue contrairement à la vraie... Comme tu dis merci Photoshop.... J'arrête d'acheter à Gerts avec des clone qui sont stable une fois sur 1000 ou alors caractéristique que sur 5% des pièges comme pour Tremor par exemple qui est typical depuis quelle n'ai plus sous engrais chez lui.... De plus il a des centaines de plantes de dispo à la vente sur son site mais seul 10% sont réellement achetable et encore... le reste c'est pour appâté le client chez lui comme pour ( Bloody square, No dentist ect.... ) |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Gert redécouvre la fondue Jeu 5 Mar 2015 - 12:43 | |
| salut Sa me fait pensais a un truc , mais chez plus trop quoi ? |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Gert redécouvre la fondue Jeu 5 Mar 2015 - 13:31 | |
| - Lorenflers a écrit:
- Je ne suis pas du genre à baver sur les vendeurs mais la c'est vraiment une arnaque total de plus sa pseudo fondue de contrefaçon, chez moi a 1 piège sur 10 de fondue contrairement à la vraie...
Comme tu dis merci Photoshop.... J'arrête d'acheter à Gerts avec des clone qui sont stable une fois sur 1000 ou alors caractéristique que sur 5% des pièges comme pour Tremor par exemple qui est typical depuis quelle n'ai plus sous engrais chez lui.... De plus il a des centaines de plantes de dispo à la vente sur son site mais seul 10% sont réellement achetable et encore... le reste c'est pour appâté le client chez lui comme pour ( Bloody square, No dentist ect.... ) Je t'avais prévenu Kevin pour Bloody square et Tremor,je n'achète plus rien chez lui,c'est ou des copies comme Werewulf (Werewolf),ou des plantes ayant les mêmes caractéristiques adultes comme Galaxy,Moontrap,Angelwings,Bloody square et tout un tas d'autres.Il nous ressort les même plantes sous un autre nom que guillaume Bily avait trouvé chez Carniflora,et qu'il avait fait enregistré. |
|
| |
laurent QUALIFIE
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Localisation : pas de calais PREFERENCE : VFT, drosera Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Gert redécouvre la fondue Jeu 5 Mar 2015 - 16:41 | |
| Ça va lui c'est photoshop, tu reçois la plante t'es déçu de suite. Ceux qui font sous neon coloré tu as la plante trop canon et 3 mois après, tu te demandes ce que t'as foutu... m'enfin, moi je m'en tiens aux forumeurs, en plus c'est moins cher! |
|
| |
Père Fouras QUALIFIE
Nombre de messages : 480 Age : 40 Localisation : pas de calais PREFERENCE : je m’intéresse à la botanique, la chimie, la Médecine, l'énergie solaire et l'énergie renouvelable, l’animation spectacle, l'univers et ses mystères, l'astronomie, électricité par champ magnétique, la science. Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Gert redécouvre la fondue Ven 6 Mar 2015 - 13:14 | |
| le mieux c'est de voir la qualité en réel |
|
| |
Père Fouras QUALIFIE
Nombre de messages : 480 Age : 40 Localisation : pas de calais PREFERENCE : je m’intéresse à la botanique, la chimie, la Médecine, l'énergie solaire et l'énergie renouvelable, l’animation spectacle, l'univers et ses mystères, l'astronomie, électricité par champ magnétique, la science. Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Gert redécouvre la fondue Ven 6 Mar 2015 - 13:14 | |
| avant d'acheter comme à l'ancienne |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Gert redécouvre la fondue Ven 6 Mar 2015 - 13:25 | |
| Gros problème,le pekin est Hollandais,faire 1000km pour voir la qualité hummmm |
|
| |
Père Fouras QUALIFIE
| Sujet: Re: Gert redécouvre la fondue Ven 6 Mar 2015 - 14:05 | |
| tu vas en vacances la bas ou tu achète à des français proches de chez toi |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Gert redécouvre la fondue Ven 6 Mar 2015 - 14:13 | |
| - Père Fouras a écrit:
- tu vas en vacances la bas ou tu achète à des français proches de chez toi
En général j'achète en Allemagne , Angleterre, Pologne,etc...rarement en France. |
|
| |
Pidji QUALIFIE
Nombre de messages : 658 Age : 53 Localisation : 03 Allier-Lusigny PREFERENCE : dionaea Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Gert redécouvre la fondue Ven 6 Mar 2015 - 15:40 | |
| Merci pour la mise en garde. Comme dit Laurent, et comme lui, je préfère les achats fait "entre nous". Je n'ai jamais été déçu. |
|
| |
jumpy001 QUALIFIE
Nombre de messages : 377 Age : 29 Localisation : inconnue PREFERENCE : Dionaea Date d'inscription : 21/02/2014
| Sujet: Re: Gert redécouvre la fondue Ven 6 Mar 2015 - 15:44 | |
| pourquoi dont pas d'achat en france ? |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Gert redécouvre la fondue Ven 6 Mar 2015 - 18:06 | |
| - jumpy001 a écrit:
- pourquoi dont pas d'achat en france ?
Tout simplement parce que les français n'ont rien a me proposer que je n'aie déjà .Comme j'ai limité ma collection aux dionées et drosera que peut on me proposer. |
|
| |
Père Fouras QUALIFIE
| |
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Gert redécouvre la fondue Ven 6 Mar 2015 - 18:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gert redécouvre la fondue | |
| |
|
| |
| Gert redécouvre la fondue | |
|