| Réveil ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Niccarni Modérateur
Nombre de messages : 1393 Age : 30 Localisation : Seine et marne PREFERENCE : Nepenthes, Dionaea, Drosera Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Réveil ! Dim 15 Mar 2015 - 21:35 | |
| Le réveil ! D intermedia : D filiformis : D darlingtonia : D types : Dionaea : D cross teeth : |
|
| |
Lorenflers QUALIFIE
Nombre de messages : 1156 Age : 32 Localisation : Douai PREFERENCE : Dionées, Sarracenia Date d'inscription : 27/02/2014
| Sujet: Re: Réveil ! Dim 15 Mar 2015 - 23:30 | |
| Jolies plantes mais un peu plus de lumière pour elles serrait parfait je trouve |
|
| |
Père Fouras QUALIFIE
Nombre de messages : 480 Age : 40 Localisation : pas de calais PREFERENCE : je m’intéresse à la botanique, la chimie, la Médecine, l'énergie solaire et l'énergie renouvelable, l’animation spectacle, l'univers et ses mystères, l'astronomie, électricité par champ magnétique, la science. Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Réveil ! Lun 16 Mar 2015 - 8:58 | |
| La première photo ton substrat fait pas la tête ? moi je le changerais car trop de mousse,trop de glaire après je me trompe peut être!!! |
|
| |
Niccarni Modérateur
Nombre de messages : 1393 Age : 30 Localisation : Seine et marne PREFERENCE : Nepenthes, Dionaea, Drosera Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Réveil ! Lun 16 Mar 2015 - 20:41 | |
| - Lorenflers a écrit:
- Jolie plante mais un peut plus de lumière pour elle serrait parfait je trouve
Elles sont dehors donc si pas de soleil pas de couleur ^^ ça doit faire 4 ans qu'elles ont pas étés rempotés ça pousse donc je laisse |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Réveil ! Lun 16 Mar 2015 - 20:59 | |
| Quand ça pousse ça pousse |
|
| |
Jordan QUALIFIE
Nombre de messages : 1195 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées PREFERENCE : Les PC, Le PC xD Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Réveil ! Lun 16 Mar 2015 - 21:04 | |
| Il fait froid encore dans l'Ariège.. |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Père Fouras QUALIFIE
Nombre de messages : 480 Age : 40 Localisation : pas de calais PREFERENCE : je m’intéresse à la botanique, la chimie, la Médecine, l'énergie solaire et l'énergie renouvelable, l’animation spectacle, l'univers et ses mystères, l'astronomie, électricité par champ magnétique, la science. Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Réveil ! Mar 17 Mar 2015 - 1:11 | |
| - Niccarni a écrit:
- Lorenflers a écrit:
- Jolie plante mais un peut plus de lumière pour elle serrait parfait je trouve
Elles sont dehors donc si pas de soleil pas de couleur ^^
ça doit faire 4 ans qu'elles ont pas étés rempotés ça pousse donc je laisse Pour quoi quand le substrat est vraiment pourrit la plante (la dionée ou drosera) arrêt de grandir car elle est pas dans son élément faut de substrat pourrit comme je peux comprendre ? |
|
| |
laurent QUALIFIE
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Localisation : pas de calais PREFERENCE : VFT, drosera Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Réveil ! Mar 17 Mar 2015 - 8:08 | |
| L'homme bâtit pour se sentir bien la ou il n'est pas adapté. Les plantes ca leurs demande trop de générations, donc elles meurent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réveil ! | |
| |
|
| |
| Réveil ! | |
|