| Réveil des plantes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Réveil des plantes Sam 17 Mar 2007 - 16:58 | |
| Sarra purpurea qui se réveille! Capensis Le darlingtonia ça pousse pour le sarra... La dionée Les vieilles urnes sèchent mais de nouvelles poussent!! Une dionée qui a un peu de mal! Mais y a de l'espoir! Le printemps est de retour! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réveil des plantes Sam 17 Mar 2007 - 18:04 | |
| bravo pour tes darlingtonia ma mienne a mouru cette hiver sniffff |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Aidi Invité
| Sujet: Re: Réveil des plantes Sam 17 Mar 2007 - 18:59 | |
| le darlingtonia est magnifique, les autres sont tres belles, pour tes dionées, pas de probleme, elles vont repartir sans aucun probleme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réveil des plantes Sam 17 Mar 2007 - 19:08 | |
| Oui tes plantes sont très belles, particulièrement je trouve super les Darlingtonia ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réveil des plantes Dim 18 Mar 2007 - 17:14 | |
| Merci à tous. ça fait plaisir. Je n'ai pas une connaissance aussi poussée que certain parmi vous mais j'arrive à me débrouiller avec tous vos conseils. Vous m'êtes utiles. J'ai peu de place (donc pas de terrarium) mais je fais de mon mieux avec mes quelques plantes et mes pots De plus, j'ai l'heureuse surprise de voir mon sarra psittacina faire une fleur.... J'ai pas un zoom puissant sur mon appareil mais dès qu'elle se développe plus, je vous balance une photo! Ce sera ma première fleur de sarracenia. |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Réveil des plantes Dim 18 Mar 2007 - 17:25 | |
| Ne loupe pas cette fleur de psittacina,j'en ai jamais vu ce sera une première. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réveil des plantes Dim 18 Mar 2007 - 17:31 | |
| Les chutes de températures et le retour du mauvais temps me font un peu peur... mais j'espère que ça ne va pas l'empêcher de se développer! C'est le mieux que je puisse faire avec mon appareil! C'est bien une fleur au centre??? |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Réveil des plantes Dim 18 Mar 2007 - 17:34 | |
| |
|
| |
Aidi Invité
| Sujet: Re: Réveil des plantes Dim 18 Mar 2007 - 18:08 | |
| joli! oublies pas de nous en mettre d'autres des photos! quand elle aura grandit! |
|
| |
Fopo QUALIFIE
Nombre de messages : 755 Age : 48 Localisation : Dans la cage PREFERENCE : Drosera Rotundifolia Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Réveil des plantes Dim 18 Mar 2007 - 19:38 | |
| Jolies carnicrocs :)
Darling magnifique, très sympa tout ça ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réveil des plantes Dim 18 Mar 2007 - 21:47 | |
| balèze la fleur de psitta, comme Lulu, jamais vu moi, ça sera purpu cette année ^^ |
|
| |
Fopo QUALIFIE
Nombre de messages : 755 Age : 48 Localisation : Dans la cage PREFERENCE : Drosera Rotundifolia Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Réveil des plantes Dim 18 Mar 2007 - 22:25 | |
| Ma purpu ausis me fait un tite fleur, ça à l'air drolement balèze |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réveil des plantes Lun 19 Mar 2007 - 8:45 | |
| Promis je vous fait des photos de l'évolution de la fleur du psittacina. A suivre! |
|
| |
Aidi Invité
| Sujet: Re: Réveil des plantes Lun 19 Mar 2007 - 12:27 | |
| |
|
| |
kristy HABITUE
Nombre de messages : 54 Age : 36 Localisation : Var (83) PREFERENCE : jardinage, animaux Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Réveil des plantes Jeu 22 Mar 2007 - 16:28 | |
| Il est très beau ton darlingtonia, j’ai hâte de recevoir le mien. |
|
| |
pankone Invité
| Sujet: Re: Réveil des plantes Jeu 22 Mar 2007 - 16:42 | |
| Ah tu en as enfin trouvé un kristy ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réveil des plantes Sam 24 Mar 2007 - 15:58 | |
| Une semaine plus tard.... La fleur du psittacina se développe, lentement mais sûrement.... A suivre.... |
|
| |
Aidi Invité
| Sujet: Re: Réveil des plantes Sam 24 Mar 2007 - 18:47 | |
| merci pour la photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réveil des plantes Sam 24 Mar 2007 - 18:55 | |
| sympa la photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réveil des plantes Jeu 29 Mar 2007 - 15:20 | |
| Bientôt.... sur ce post.... une nouvelle photo de la fleur qui pousse! Un suspense insoutenable! A t elle grandi? Vous le saurez...... bien vite..... Le compte a rebours à commencé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réveil des plantes Jeu 29 Mar 2007 - 15:28 | |
| |
|
| |
Aidi Invité
| Sujet: Re: Réveil des plantes Jeu 29 Mar 2007 - 15:38 | |
| vous le saurez, dans le prochain episode de koh lanta... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réveil des plantes Jeu 29 Mar 2007 - 19:45 | |
| Bouffée par les merles.... ha ben merci Polo! Elles sont élevées à l'intérieur en appartement.... t'imagines un merle dans l'appart??? Et non, elle n'est pas bouffée.... Elle continue de pousser! A suivre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réveil des plantes Jeu 29 Mar 2007 - 19:50 | |
| ça m'est arrivé le merle dans la piaule et meme un martinet (l'oiseau)... Mais elle petent la forme les tiennes ,le rizhome a l'air bien costaud!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réveil des plantes | |
| |
|
| |
| Réveil des plantes | |
|