| recherche graines ou plantes contre enveloppe timbrée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loic59125 HABITUE
Nombre de messages : 36 Age : 26 Localisation : france, NPDC PREFERENCE : sarracenia, dionée et nepenthes Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: recherche graines ou plantes contre enveloppe timbrée Ven 15 Mai 2015 - 18:00 | |
| Bonjour à tous, Désolé de faire 2 mêmes messages à la suite mais je tiens à préciser que je recherche des graines ou plantes carnivores contre une enveloppe timbrée que j'enverrais à votre adresse . Je recherche de préférence les graines les plus faciles à faire germer, donc de dionées. En plantes je recherche les népenthès ou Sarracanias. Merci beaucoup à vous. Loïc. |
|
| |
inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: recherche graines ou plantes contre enveloppe timbrée Ven 15 Mai 2015 - 20:40 | |
| Trouver des graines gratuitement, c'est plus compliqué |
|
| |
laurent QUALIFIE
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Localisation : pas de calais PREFERENCE : VFT, drosera Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: recherche graines ou plantes contre enveloppe timbrée Ven 15 Mai 2015 - 21:23 | |
| Tu es de ou Loïc? Si tu attend j'aurais des graines dans la saison; si tu habite pas loin tu pourras passer en chercher.après avec le boulot je bouge un peux partout dans le 62 et 59 |
|
| |
thomas228
Nombre de messages : 1692 Age : 26 Localisation : manche PREFERENCE : presque toutes :p Date d'inscription : 26/07/2012
| |
| |
Père Fouras QUALIFIE
Nombre de messages : 480 Age : 40 Localisation : pas de calais PREFERENCE : je m’intéresse à la botanique, la chimie, la Médecine, l'énergie solaire et l'énergie renouvelable, l’animation spectacle, l'univers et ses mystères, l'astronomie, électricité par champ magnétique, la science. Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: recherche graines ou plantes contre enveloppe timbrée Sam 16 Mai 2015 - 0:55 | |
| - loic59125 a écrit:
- Bonjour à tous,
Désolé de faire 2 mêmes messages à la suite mais je tiens à préciser que je recherche des graines ou plantes carnivores contre une enveloppe timbrée que j'enverrais à votre adresse .
Je recherche de préférence les graines les plus faciles à faire germer, donc de dionées. En plantes je recherche les népenthès ou Sarracanias. Merci beaucoup à vous. Loïc. Oui de quel conté habite tu ? dans le nord pas de calais |
|
| |
loic59125 HABITUE
Nombre de messages : 36 Age : 26 Localisation : france, NPDC PREFERENCE : sarracenia, dionée et nepenthes Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: recherche graines Sam 16 Mai 2015 - 9:31 | |
| Bonjour aux nordistes, J'habite dans le 59, plutôt 59125, Trith Saint Léger. Je vais attendre vos récoltes... |
|
| |
Père Fouras QUALIFIE
Nombre de messages : 480 Age : 40 Localisation : pas de calais PREFERENCE : je m’intéresse à la botanique, la chimie, la Médecine, l'énergie solaire et l'énergie renouvelable, l’animation spectacle, l'univers et ses mystères, l'astronomie, électricité par champ magnétique, la science. Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: recherche graines ou plantes contre enveloppe timbrée Sam 16 Mai 2015 - 10:23 | |
| moi aussi je recherche des graines de dionée idéal pour lancer un semis |
|
| |
henri7777 CONFIRME
Nombre de messages : 92 Age : 47 Localisation : pas-de-calais PREFERENCE : dionée,sarracenia,droséra. Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: recherche graines ou plantes contre enveloppe timbrée Sam 16 Mai 2015 - 12:03 | |
| Salut j'ai encore <<un peu>> de graine de dionée mais ce sont des croisement de cultivar avec des type. Récolte de 2014 si tu veux. J'en ai aussi de 2013;de 2012 mais celle-ci je les garde pour expériences de germination dans le futur ; étonnement celle de 2012 ont bien germées comme celle de 2014. Une bonne conservation au sec et au frais ça ne m'étonnerai pas que des graines de 10 ans germeraient. Voila |
|
| |
henri7777 CONFIRME
Nombre de messages : 92 Age : 47 Localisation : pas-de-calais PREFERENCE : dionée,sarracenia,droséra. Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: recherche graines ou plantes contre enveloppe timbrée Sam 30 Mai 2015 - 12:03 | |
| - loic59125 a écrit:
- Bonjour à tous,
Désolé de faire 2 mêmes messages à la suite mais je tiens à préciser que je recherche des graines ou plantes carnivores contre une enveloppe timbrée que j'enverrais à votre adresse .
Je recherche de préférence les graines les plus faciles à faire germer, donc de dionées. En plantes je recherche les népenthès ou Sarracanias. Merci beaucoup à vous. Loïc. Loic59125 J'attend toujours de recevoir le timbre contre les plus de 60 graines que je t'es envoyé ,l'espoir fait vivre comme ont dit. |
|
| |
Père Fouras QUALIFIE
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche graines ou plantes contre enveloppe timbrée | |
| |
|
| |
| recherche graines ou plantes contre enveloppe timbrée | |
|