Carnitosaure HABITUE
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : Reunion PREFERENCE : dionée, nepenthes ,drosera, sarracenia Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Recherche plantes ou boutures contres graines diverses Mer 14 Mar 2012 - 12:05 | |
| Bonjour a tous je recherche des boutures de plantes carnivores, ou graines de plantes sensitives contre des graines diverses. J'ai dressé une petite liste ci-dessous.., par contre je ne vis pas en France mais à la Réunion dans ce cas pour ceux qui seraient intéresses pour m'envoyer des jeunes plantes ; un envoie par lettre max serai plus judicieux.Pour les frais de port on peut s'arranger. -graines de palmiste multipliant (palmier d'arec) -graines de tamarinier -Carthame (faux safran) -Navette -arachides - à venir : Goyavier ( d'ici mois de Mais cause de retard fructification -Jusquiame -Muflier (gueule de loup) -Tournesol -aubergines de la Réunion -margose ( momordica charantia) -radis de 18 jours -petits piments oiseau -maïs -Blé -Avoine -Lin -Chanvre textile -coloquintes variés -Ricin Voici a peut pres ce que je recherche: Dionée (peut importe le type), Nepenthes ,Céphalotus , Saracénias psittacina et purpurea, ..., Droséra tropicaux ( Drosera Adelae , Affinis , Indica , Madagascariensis , Spathulata , Prolifera , Schizandra , Burmani , et ceux de cette liste: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]+Codariocalyx motorius. Donc voila n'hésitez pas a m'écrire si cela vous tente et merci d'avance Smile
Dernière édition par Carnitosaure le Sam 28 Avr 2012 - 15:15, édité 5 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche plantes ou boutures contres graines diverses Mer 14 Mar 2012 - 12:09 | |
| Bonjour, merci de bien vouloir passer par la case présentation: ICI
Et de supprimer tes deux doublons. |
|