Plantes-carnivores01 Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés. |
|
| S. flava var. rubricorpora, Apalachicola, FL | |
| | Auteur | Message |
---|
egan QUALIFIE
Nombre de messages : 1234 Age : 33 Localisation : lyon Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: S. flava var. rubricorpora, Apalachicola, FL Dim 17 Mai 2015 - 20:21 | |
| Salut tout le monde ! J'ai des S. flava var. rubricorpora, Apalachicola, FL à la vente. La plante mère provient de chez Nigel Hewitt-Cooper. Le clone est ultra solide. On peut difficilement faire plus costaud. Il divise également assez rapidement et forme de belles touffes en quelques années. Voilà les plantes que je propose à la vente. J'en ai 8. Les urnes font une trentaine de centimètre. Elles ont toutes parfaitement bien repris de la division. 5 euros le pied. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici une photo de la plante mère prise hier. Les urnes commencent gentiment à se colorer et font une cinquantaine de centimètres. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Envoi en Colissimo pour 5 euros. Je précise que je ne suis pas responsable des bavures de la poste. Je n'ai toutefois jamais eu de problème pour le moment.
Dernière édition par egan le Dim 17 Mai 2015 - 20:41, édité 1 fois |
| | | Jordiah
Nombre de messages : 513 Age : 28 Localisation : 44 PREFERENCE : Dionaea et Drosera
| Sujet: Re: S. flava var. rubricorpora, Apalachicola, FL Dim 17 Mai 2015 - 20:33 | |
| Pour en avoir pris à Egan, je peux vous assurer que c'est vraiment une très belle plante, et vigoureuse en plus de ça! |
| | | inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: S. flava var. rubricorpora, Apalachicola, FL Dim 17 Mai 2015 - 20:37 | |
| |
| | | egan QUALIFIE
Nombre de messages : 1234 Age : 33 Localisation : lyon Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: S. flava var. rubricorpora, Apalachicola, FL Dim 17 Mai 2015 - 20:40 | |
| Je me disais que j'avais oublié un truc... C'est 5 euros le pied. |
| | | inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: S. flava var. rubricorpora, Apalachicola, FL Dim 17 Mai 2015 - 20:44 | |
| C'est correct j'aurais de l'argent je t'en aurais pris un ^^ |
| | | egan QUALIFIE
| Sujet: Re: S. flava var. rubricorpora, Apalachicola, FL Jeu 28 Mai 2015 - 9:23 | |
| J'en ai encore de disponible. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S. flava var. rubricorpora, Apalachicola, FL | |
| |
| | | | S. flava var. rubricorpora, Apalachicola, FL | |
|