Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nature & paysage c'est fini :'(

Aller en bas 
+5
Lucien
laurent
Carnophile
Jordiah
ludwig64
9 participants
AuteurMessage
ludwig64
QUALIFIE
QUALIFIE
ludwig64


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 26
Localisation : france
PREFERENCE : droséra, népenthes et dionée
Date d'inscription : 30/10/2012

Nature & paysage c'est fini :'( Empty
MessageSujet: Nature & paysage c'est fini :'(   Nature & paysage c'est fini :'( Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 16:38

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Allez voir ici: C'est triste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Mes dispo:
droséra intermédia, madagascariensis, rotundifolia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nature & paysage c'est fini :'( Empty
MessageSujet: Re: Nature & paysage c'est fini :'(   Nature & paysage c'est fini :'( Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 16:58

Du coup c'est pas finit, c'est JJL qui arrête mais en soit c'est une bonne chose, il est dans ce milieu depuis longtemps et il est clair qu'il a beaucoup bosser pour "populariser" un peu ces plantes! Je pense que c'est un mal pour un bien, si le prochain entrepreneur est sérieux et passionné cela permettra un regain d'air frais pour l'entreprise. On sentait bien sur la fin que JJL manquait peut-être de sérieux et étant donné son état de santé ,personnellement je lui pardonne! Se retirer est aussi une preuve de courage et c'est bien de laisser leur chance à des gens qui donneront tout pour réussir!
On ne peut qu'espérer que nature et paysages reste une référence dans le domaine des plantes carnivores et souhaiter un bon rétablissement à JJL!
Revenir en haut Aller en bas
Jordiah

Jordiah


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 28
Localisation : 44
PREFERENCE : Dionaea et Drosera

Date d'inscription : 08/03/2013

Nature & paysage c'est fini :'( Empty
MessageSujet: Re: Nature & paysage c'est fini :'(   Nature & paysage c'est fini :'( Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 17:13

Il était temps de lâcher le truc je pense, le fait qu'il compte s'en séparer ne peut lui faire que du bien, à lui comme à tout ce qu'il a pu mettre sur pied. C'est une page qui se tourne, ce n'était plus très glorieux c'est vrai sur la fin, mais du coup Nature et Paysage va peut-être repartir de bon pied si quelqu'un de sérieux avec un bon esprit d'entreprise reprend l'affaire.

A suivre, en espérant que JJL aille mieux également, on a tous nos faiblesses. Il restera néanmoins le "monsieur des plantes carnivores avec un accent du sud" que je pouvais voir dans mes livres étant gosse Wink

_________________
Ma liste: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Carnophile
QUALIFIE
QUALIFIE
Carnophile


Masculin
Nombre de messages : 1549
Age : 27
Localisation : Marseille
PREFERENCE : tout
Date d'inscription : 11/09/2011

Nature & paysage c'est fini :'( Empty
MessageSujet: Re: Nature & paysage c'est fini :'(   Nature & paysage c'est fini :'( Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 17:21

Nature & paysage c'est fini :'( 14244

_________________
Ma liste:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
laurent
QUALIFIE
QUALIFIE
laurent


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Localisation : pas de calais
PREFERENCE : VFT, drosera
Date d'inscription : 10/11/2013

Nature & paysage c'est fini :'( Empty
MessageSujet: Re: Nature & paysage c'est fini :'(   Nature & paysage c'est fini :'( Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 17:51

Un peux loin, mais c'est vraiment pas cher pour l'ensemble!


Dernière édition par laurent le Lun 18 Mai 2015 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nature & paysage c'est fini :'( Empty
MessageSujet: Re: Nature & paysage c'est fini :'(   Nature & paysage c'est fini :'( Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 18:11

laurent a écrit:
Uj peut moin, mais c'est vraiment pas cher pour l'ensemble!

De toute façon ça me fera toujours rire les gens qui se plaignent du prix des vendeurs pro, je suis pas sûr que si on veut rouler sur l'or on se lance dans le commerce des plantes carnivores, ces vendeurs vendent rarement cher par plaisir, sans parler du fait que les forums restent une concurrence un peu "déloyal" vu que des gens vendent pour peu d'argent un nombre de plantes à la limite avant de devoir déclarer!
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40282
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

Nature & paysage c'est fini :'( Empty
MessageSujet: Re: Nature & paysage c'est fini :'(   Nature & paysage c'est fini :'( Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 21:52

Sans commentaire Nature & paysage c'est fini :'( J_11se7e

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Père Fouras
QUALIFIE
QUALIFIE
Père Fouras


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 40
Localisation : pas de calais
PREFERENCE : je m’intéresse à la botanique, la chimie, la Médecine, l'énergie solaire et l'énergie renouvelable, l’animation spectacle, l'univers et ses mystères, l'astronomie, électricité par champ magnétique, la science.
Date d'inscription : 07/02/2015

Nature & paysage c'est fini :'( Empty
MessageSujet: Re: Nature & paysage c'est fini :'(   Nature & paysage c'est fini :'( Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 2:03

Nature & paysage c'est fini :'( 76080
Revenir en haut Aller en bas
egan
QUALIFIE
QUALIFIE
egan


Masculin
Nombre de messages : 1234
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/11/2007

Nature & paysage c'est fini :'( Empty
MessageSujet: Re: Nature & paysage c'est fini :'(   Nature & paysage c'est fini :'( Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 9:53

laurent a écrit:
Un peux loin, mais c'est vraiment pas cher pour l'ensemble!

Je me suis fait la même remarque. 5000 pour la pépinière et le jardin. Je trouve ça peu. Il est où le prix du terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
laurent
QUALIFIE
QUALIFIE
laurent


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Localisation : pas de calais
PREFERENCE : VFT, drosera
Date d'inscription : 10/11/2013

Nature & paysage c'est fini :'( Empty
MessageSujet: Re: Nature & paysage c'est fini :'(   Nature & paysage c'est fini :'( Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 9:54

Père Fouras a écrit:
Nature & paysage c'est fini :'( 76080
??? Mêmê si on appréci guère les gens rire de leurs malheurs est un peux puéril. Même si il n'etait plus dans le coup ces derniers temps il laisse toute sa vie derrière et pour n'importe qui ça doit être une sacrée épreuve
Revenir en haut Aller en bas
laurent
QUALIFIE
QUALIFIE
laurent


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Localisation : pas de calais
PREFERENCE : VFT, drosera
Date d'inscription : 10/11/2013

Nature & paysage c'est fini :'( Empty
MessageSujet: Re: Nature & paysage c'est fini :'(   Nature & paysage c'est fini :'( Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 10:01

egan a écrit:
laurent a écrit:
Un peux loin, mais c'est vraiment pas cher pour l'ensemble!

Je me suis fait la même remarque. 5000 pour la pépinière et le jardin. Je trouve ça peu. Il est où le prix du terrain ?
Si y'a pas le prix du terrain c'est qu'il faut tout démonter....
Revenir en haut Aller en bas
egan
QUALIFIE
QUALIFIE
egan


Masculin
Nombre de messages : 1234
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/11/2007

Nature & paysage c'est fini :'( Empty
MessageSujet: Re: Nature & paysage c'est fini :'(   Nature & paysage c'est fini :'( Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 10:03

Ca sent l'échec ça. Démonter des serres qui sont là depuis des années. Le merdier que ça doit être.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenflers
QUALIFIE
QUALIFIE
Lorenflers


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 32
Localisation : Douai
PREFERENCE : Dionées, Sarracenia
Date d'inscription : 27/02/2014

Nature & paysage c'est fini :'( Empty
MessageSujet: Re: Nature & paysage c'est fini :'(   Nature & paysage c'est fini :'( Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 14:40

egan a écrit:
Ca sent l'échec ça. Démonter des serres qui sont là depuis des années. Le merdier que ça doit être.

Nature & paysage c'est fini :'( 14244 Nature & paysage c'est fini :'( 14244 Nature & paysage c'est fini :'( 14244 Nature & paysage c'est fini :'( 14244 Nature & paysage c'est fini :'( 14244 Nature & paysage c'est fini :'( 14244 Nature & paysage c'est fini :'( 14244 Nature & paysage c'est fini :'( 14244 Nature & paysage c'est fini :'( 14244 Nature & paysage c'est fini :'( 14244 Nature & paysage c'est fini :'( 14244 Nature & paysage c'est fini :'( 14244 Nature & paysage c'est fini :'( 14244 Nature & paysage c'est fini :'( 14244 Nature & paysage c'est fini :'( 14244 Nature & paysage c'est fini :'( 14244
Revenir en haut Aller en bas
inoxy
QUALIFIE
QUALIFIE
inoxy


Masculin
Nombre de messages : 2623
Age : 47
Localisation : Sud-Ouest
PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES
Date d'inscription : 15/08/2007

Nature & paysage c'est fini :'( Empty
MessageSujet: Re: Nature & paysage c'est fini :'(   Nature & paysage c'est fini :'( Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 21:21

Lucien a écrit:
Sans commentaire Nature & paysage c'est fini :'( J_11se7e

Nature & paysage c'est fini :'( 14244

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plantes carnivores
- Carnet de notes:
Amateurs ou professionnels : Notez vos plantes en quelques minutes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://annuaire.carnivores.free.fr
Contenu sponsorisé





Nature & paysage c'est fini :'( Empty
MessageSujet: Re: Nature & paysage c'est fini :'(   Nature & paysage c'est fini :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nature & paysage c'est fini :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nature et Paysage en vente
» Commande nature et paysage.
» Recherche plantes
» Visite jardin Nature&Paysage (Jean-jacques Labat)
» Sauvez Nature et Paysages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: ECHANGE --AGRANDIR SA COLLECTION--SES INSTALLATIONS :: Les vendeurs-
Sauter vers: