| Nature et Paysage en vente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ToXiiK MAITRISE
Nombre de messages : 127 Age : 28 Localisation : Nièvre(58) PREFERENCE : DROSERA Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Nature et Paysage en vente Sam 20 Mai 2017 - 21:07 | |
| Bonsoir, Je suis tombé par hasard en me promenant sur leboncoin sur l'annonce de la vente de nature et paysage , je n'étais absoluement pas au courant que l'entreprise était en vente , rien n'est indiqué sur leur site. Pour ceux que ça interesse voici le lien de l'annonce : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Ted82 Administrateur
Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
| Sujet: Re: Nature et Paysage en vente Sam 20 Mai 2017 - 21:41 | |
| C'est pas nouveau, ça fait maintenant trois ans que ça l'est.
M.Labat est fatigué et se fait âgé. De plus que le commerce de plantes carnivores n'est pas le plus rentable. Il l'avait laisser en vente annoncé sur son site un an environ, puis sur facebook et autres medias. Mais aucun repreneur sérieux. |
|
| |
ToXiiK MAITRISE
Nombre de messages : 127 Age : 28 Localisation : Nièvre(58) PREFERENCE : DROSERA Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: Nature et Paysage en vente Sam 20 Mai 2017 - 21:47 | |
| je savais pas que c'était à vendre , j'avais vu il y a quelques temps l'appel aux dons sur mymajorcompany qui avait bien fonctionner donc je pensais que c'était repartit. |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Thierry MAITRISE
Nombre de messages : 161 Age : 59 Localisation : Grenoble PREFERENCE : CEPHALOTUS,SARRACENIA, DROSERA, NEPENTHES, HELIAMPHORA, PINGUICULA Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: The end!? Lun 7 Oct 2019 - 21:23 | |
| Une pensée particulière pour JJ LABAT car son site ne répond plus, J'ai vu qu'il organisait une vente ce weekend dernier vers chez lui , pour liquider ses plantes avant de fermer??? Si c'est le cas, je suis triste pour le monde des plantes carnivores car une telle passion et un tel dévouement pour une passion n'est pas commune et mérite le respect de chacun d'entre nous. Quel dommage, quel perte de patrimoine mondial mais chacun peut avoir le besoin de s'arrêter d’œuvrer... Ce qui est sur, c'est que sa passion et sa gentillesse se retrouvera dans chacun de nous qui avons échangé avec lui Merci à Jean Jacques pour ce qu'il m'a transmis à travers nos différents échanges, courriers, rencontre(foire aux plantes rares de St Priest) et mails.
|
|
| |
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Nature et Paysage en vente Lun 7 Oct 2019 - 21:38 | |
| Il a revendu sa collection à carniflores |
|
| |
Ted82 Administrateur
Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
| Sujet: Re: Nature et Paysage en vente Lun 7 Oct 2019 - 22:36 | |
| - Romain a écrit:
- Il a revendu sa collection à carniflores
Ouai, enfin, environ 1/3 du tout. Ils n'ont pas tant pris au final... Du coup, il a fait jusqu'ici deux braderies pour essayer de vendre le reste. Et ça faut bien le coup, du genre, des Nepenthes rares et vieux, de plus de 2mètres pour 50€ par exemple. D'énormes potées de sarracenia pour 30€ (tellement plein les pots que ça en vaut le coup), puis après c'était les petits pots, les 10*10*10 pour 5€ et les 7*7*7 pour 2€. Après, il avait aussi de grosses raretés, plaques de semis ou boutures, compositions...etc qui étaient au détail. Exemples de ce que j'ai ramené la dernière fois : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Nature et Paysage en vente Lun 7 Oct 2019 - 23:38 | |
| Le malheur des uns fait le bonheur des autres |
|
| |
Thierry MAITRISE
Nombre de messages : 161 Age : 59 Localisation : Grenoble PREFERENCE : CEPHALOTUS,SARRACENIA, DROSERA, NEPENTHES, HELIAMPHORA, PINGUICULA Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Nature et Paysage en vente Mar 8 Oct 2019 - 7:21 | |
| Et un trésor dispersé est un trésor perdu. |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Nature et Paysage en vente Mar 8 Oct 2019 - 9:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nature et Paysage en vente | |
| |
|
| |
| Nature et Paysage en vente | |
|