| Rotundifolia, beleziana, intermedia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
egan QUALIFIE
Nombre de messages : 1234 Age : 33 Localisation : lyon Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Rotundifolia, beleziana, intermedia Mer 27 Mai 2015 - 18:41 | |
| Salut tout le monde ! Est-ce qu'il y a un moyen de distinguer ces trois plantes avec la hampe florale ou la fleur ? Merci d'avance. |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Rotundifolia, beleziana, intermedia Mer 27 Mai 2015 - 21:00 | |
| - egan a écrit:
- Salut tout le monde !
Est-ce qu'il y a un moyen de distinguer ces trois plantes avec la hampe florale ou la fleur ?
Merci d'avance. La fleur du rotundifolia est blanche,et les feuilles sont rondes. Le drosera x beleziana a les feuilles spatulées assez courte,montées sur un long pétiole.la couleur de la fleur est également blanche. Rotundifolia X beleziana 'giant' Drosera intermedia anthocyane Intermedia |
|
| |
Julien64 MAITRISE
Nombre de messages : 115 Age : 54 Localisation : pau PREFERENCE : dionée,cephalotus,darlingtonia, drosera Date d'inscription : 17/06/2014
| Sujet: Re: Rotundifolia, beleziana, intermedia Jeu 28 Mai 2015 - 18:38 | |
| joli l'intermedia tout rouge.
Ces droséra la j'en trouve partout autour de chez moi, on a de la sphaigne et des drosera. |
|
| |
inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Rotundifolia, beleziana, intermedia Jeu 28 Mai 2015 - 20:25 | |
| J'adore ta Drosera intermedia anthocyane |
|
| |
egan QUALIFIE
Nombre de messages : 1234 Age : 33 Localisation : lyon Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Rotundifolia, beleziana, intermedia Jeu 28 Mai 2015 - 20:44 | |
| D'ailleurs ce serait plus "sans anthocyane" que "anthocyane". En anglais, c'est "anthocyanin-free". |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Rotundifolia, beleziana, intermedia Jeu 28 Mai 2015 - 20:49 | |
| - egan a écrit:
- D'ailleurs ce serait plus "sans anthocyane" que "anthocyane".
En anglais, c'est "anthocyanin-free". Free j'adore ce mot ,si t'as pas free t'as rien compris PS: ton sable nickel egan |
|
| |
egan QUALIFIE
| Sujet: Re: Rotundifolia, beleziana, intermedia Jeu 28 Mai 2015 - 21:01 | |
| Tu m'étonnes qu'il est nickel ce sable. Tu peux difficilement faire mieux. La granulométrie est tellement fine que la capillarité se fait à merveille. Tu peux l'utiliser pour toutes les plantes qui ont besoin de sable. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rotundifolia, beleziana, intermedia | |
| |
|
| |
| Rotundifolia, beleziana, intermedia | |
|