| Parlons de Carniplants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Parlons de Carniplants Sam 11 Juil 2015 - 15:39 | |
| Suite a une promesse non tenue j'ai dû commandé chez Carniplants.eu une dionée interessante.Je ne m'attendais pas, quoi que, à recevoir une dionée non seulement minuscule mais en miette.J'ai déjà eu des déboire avec ce personnage,dionées arrivées toutes noires.Je vous laisse apprécier ce que vous pouvez avoir chez lui pour 47€.Ça frise l'escroquerie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
thomas228
Nombre de messages : 1692 Age : 26 Localisation : manche PREFERENCE : presque toutes :p Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: Parlons de Carniplants Sam 11 Juil 2015 - 21:32 | |
| je te plains mon pauvre lulu c'est pour ça que je ne commande pas des plantes carnivores dans des sites internets commerçants car soit c'est très cher (plante : 5€, fdp : 14€, ça vous donne envie ? ) soit c'est pas cher mais voilà l'état des plantes, soit c'est les deux, et là je te rejoins lulu en disant que c'est de l'escroquerie |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Parlons de Carniplants Sam 11 Juil 2015 - 21:53 | |
| - thomas228 a écrit:
- je te plains mon pauvre lulu
c'est pour ça que je ne commande pas des plantes carnivores dans des sites internets commerçants car soit c'est très cher (plante : 5€, fdp : 14€, ça vous donne envie ? ) soit c'est pas cher mais voilà l'état des plantes, soit c'est les deux, et là je te rejoins lulu en disant que c'est de l'escroquerie Si personne ne commande Thomas,il n'y aura pas de bouture a prix modérés.Quand j'ai reussi une belle plante je bouture pour d'autre passionnés,c'est sur que c'est pas gratuit il faut amortir pour racheter derrière. Dans un cas comme celui ci c'est l'acheteur qui subit les inconvéniants,le prix fort et les risques. Pour avoir commandé deux fois chez ce marchand je peux affirmer que c'est un escroc. |
|
| |
laurent QUALIFIE
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Localisation : pas de calais PREFERENCE : VFT, drosera Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Parlons de Carniplants Dim 12 Juil 2015 - 1:19 | |
| C'est quelle plante? Tu l'as contacté juste pour au moins lui en informer voir ce qu'il dit en retour? |
|
| |
viking QUALIFIE
Nombre de messages : 1117 Age : 114 Localisation : Loin des gnomes et de la connerie Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Parlons de Carniplants Dim 12 Juil 2015 - 7:53 | |
| Tu te lances dans la culture d'endives |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Parlons de Carniplants Dim 12 Juil 2015 - 15:24 | |
| - laurent a écrit:
- C'est quelle plante? Tu l'as contacté juste pour au moins lui en informer voir ce qu'il dit en retour?
Oui je l'ai contacté,ce monsieur est plus que mal poli,et ne repond que quand il veut.Il m'a dit de mettre ma plante a l'ombre,en bref il me prend pour un con . |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
laurent QUALIFIE
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Localisation : pas de calais PREFERENCE : VFT, drosera Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Parlons de Carniplants Dim 12 Juil 2015 - 16:47 | |
| - Lucien a écrit:
- laurent a écrit:
- C'est quelle plante? Tu l'as contacté juste pour au moins lui en informer voir ce qu'il dit en retour?
Oui je l'ai contacté,ce monsieur est plus que mal poli,et ne repond que quand il veut.Il m'a dit de mettre ma plante a l'ombre,en bref il me prend pour un con . Cool ca dit donc, un gars qui merite bien de couler.... |
|
| |
laurent QUALIFIE
| Sujet: Re: Parlons de Carniplants Dim 12 Juil 2015 - 16:48 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Parlons de Carniplants Dim 12 Juil 2015 - 16:56 | |
| |
|
| |
laurent QUALIFIE
| Sujet: Re: Parlons de Carniplants Dim 12 Juil 2015 - 16:57 | |
| 47e l'endive ici c'est du grand luxe. Il viens de quel region carniplant? |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Parlons de Carniplants Dim 12 Juil 2015 - 16:58 | |
| - laurent a écrit:
- 47e l'endive ici c'est du grand luxe. Il viens de quel region carniplant?
C'est un Polonais,mais comme j'aime bien me faire baiser j'ai remis ça hummmm |
|
| |
dylandu60 QUALIFIE
Nombre de messages : 2074 Age : 27 Localisation : Cinqueux (Oise Picardie) PREFERENCE : TOUTEEEE!!!!! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: Parlons de Carniplants Dim 12 Juil 2015 - 17:03 | |
| Ils font dans la culture de soja chez carniplant maintenant ? C'est plus de l'escroquerie c'est du vandalisme |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: Parlons de Carniplants Ven 17 Juil 2015 - 0:36 | |
| il s'est assis dessus avant de l'envoyer car il était cuit par la vodka non? |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons de Carniplants | |
| |
|
| |
| Parlons de Carniplants | |
|