Comme promis, quelque photos de l'ICPS et la fête de la science à Londres debut aout 2016 !
Au jardin royal botanique de Kew,
Arrivée Kew,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]l'entrée Victoria
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Première chose aperçu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et Kew,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Collection de carnivores du jardin, pas épaisse,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Puis partons chercher le coin ICPS...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jusque trouver la tente ! (oui, c'est là)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Stewart Mc Pherson !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Puis direction une conférence, pas trop d'images ici.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Puis je conclu avec quelques images du jardin en plus :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bye Kew !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà qui conclu ces quelques photos. A comprendre pourquoi j'ai mis du temps à partager, il y en a beaucoup ! Et il m'en reste encore !
J'espere que votre navigateur sera juste assez puissant pour bien ouvrir la page ou les images
Voilàààà !!!