| enregistrement de 'Bec de lièvre' et 'Iris' à l'ICPS | |
|
+7VERMISSO Lucien Niccarni Jerem5426001 inoxy Ted82 sebchtx1 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: enregistrement de 'Bec de lièvre' et 'Iris' à l'ICPS Jeu 4 Juil 2013 - 15:07 | |
| salut la compagnie, je voulais juste flamber un peu et vous annoncer que j'avais envoyé les documents nécessaires à l'enregistrement de mes trouvailles de jardinerie. je pourrai vous les proposer, à vous et au monde entier, dès que les enregistrements seront pris en compte. en attendant...je bouture |
|
| |
sebchtx1 QUALIFIE
Nombre de messages : 436 Age : 52 Localisation : centre de la France PREFERENCE : sarracenia
dionées Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: enregistrement de 'Bec de lièvre' et 'Iris' à l'ICPS Jeu 4 Juil 2013 - 16:34 | |
| Cool ça, après à toi les $$$ , ça va surtout te permettre d' être un peu connu même si c' est pas toi qui les a créé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enregistrement de 'Bec de lièvre' et 'Iris' à l'ICPS Jeu 4 Juil 2013 - 16:45 | |
| Génial Vernon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enregistrement de 'Bec de lièvre' et 'Iris' à l'ICPS Jeu 4 Juil 2013 - 17:17 | |
| en fait, je fais surtout ça pour que ce soit enregistré sur une liste de référence comme ça devrait l'être pour tous les cultivars. |
|
| |
Ted82 Administrateur
Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
| |
| |
inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: enregistrement de 'Bec de lièvre' et 'Iris' à l'ICPS Jeu 4 Juil 2013 - 19:23 | |
| |
|
| |
Jerem5426001 QUALIFIE
Nombre de messages : 1084 Age : 38 Localisation : 54 Lorraine, frontière Belge PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: enregistrement de 'Bec de lièvre' et 'Iris' à l'ICPS Jeu 4 Juil 2013 - 19:59 | |
| Bravo!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enregistrement de 'Bec de lièvre' et 'Iris' à l'ICPS Jeu 4 Juil 2013 - 20:09 | |
| C'est la gloire Vernon ! |
|
| |
Niccarni Modérateur
Nombre de messages : 1393 Age : 30 Localisation : Seine et marne PREFERENCE : Nepenthes, Dionaea, Drosera Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: enregistrement de 'Bec de lièvre' et 'Iris' à l'ICPS Jeu 4 Juil 2013 - 20:11 | |
| La classe Vernon , vivement qu'elles soient diffusées , j'ai hâte ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enregistrement de 'Bec de lièvre' et 'Iris' à l'ICPS Jeu 4 Juil 2013 - 20:37 | |
| Super maintenant bouture, bouture et bouture |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enregistrement de 'Bec de lièvre' et 'Iris' à l'ICPS Jeu 4 Juil 2013 - 21:06 | |
| Félicitation ! Un peu de reconnaissance ne te fait pas de mal Il faut compter combien de temps à peu près ? |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: enregistrement de 'Bec de lièvre' et 'Iris' à l'ICPS Jeu 4 Juil 2013 - 21:30 | |
| je peux répondre a sa place? environ 3 mois tout dépendra de l'humeur du botaniste Allemand et de la personne qui fait paraitre les enregistrement dans le journal de L'ICPS.
Les plantes soit disant enregistrées Dionée 'Diable rouge' Dionée 'Red micro teeth' Dionée 'Miss pimbêche' Ne sont toujours pas parues dans le journal,Bob n'est pas payé pour ça et n'a pas que ça a penser .(citation) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enregistrement de 'Bec de lièvre' et 'Iris' à l'ICPS Jeu 4 Juil 2013 - 21:34 | |
| Félicitation Vernon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enregistrement de 'Bec de lièvre' et 'Iris' à l'ICPS Jeu 4 Juil 2013 - 21:49 | |
| - Lucien a écrit:
- je peux répondre a sa place?
environ 3 mois tout dépendra de l'humeur du botaniste Allemand et de la personne qui fait paraitre les enregistrement dans le journal de L'ICPS.
Les plantes soit disant enregistrées Dionée 'Diable rouge' Dionée 'Red micro teeth' Dionée 'Miss pimbêche' Ne sont toujours pas parues dans le journal,Bob n'est pas payé pour ça et n'a pas que ça a penser .(citation) Arf ok, je vois le truc :/ Espérons que tout ça se fasse assez rapidement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enregistrement de 'Bec de lièvre' et 'Iris' à l'ICPS Jeu 4 Juil 2013 - 22:02 | |
| merci à tous. mais j'ai la gloire bien modeste. j'ai eu juste beaucoup de chance de tomber dessus (sans les écraser:lol: ). pour l'enregistrement, le temps que ça prendra m'importe peu, ce qui est fait n'est plus à faire des milliards de boutures sont en route, ce sont des cultivars résistants et prolifiques. du bon matos. Iris est assez grande et ne forme pas de touffe comme 'Bec de lièvre' (BDL) qui est de taille "normale". |
|
| |
Jerem5426001 QUALIFIE
Nombre de messages : 1084 Age : 38 Localisation : 54 Lorraine, frontière Belge PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: enregistrement de 'Bec de lièvre' et 'Iris' à l'ICPS Jeu 4 Juil 2013 - 22:18 | |
| - Vernon a écrit:
des milliards de boutures sont en route,
C'est bon ça!!! |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: enregistrement de 'Bec de lièvre' et 'Iris' à l'ICPS Jeu 4 Juil 2013 - 22:25 | |
| Bravo Fier d êtres sur un forum où les personnes gagnes à êtres connue de par leurs passions .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enregistrement de 'Bec de lièvre' et 'Iris' à l'ICPS Jeu 4 Juil 2013 - 22:27 | |
| - VERMISSO a écrit:
- Bravo
Fier d êtres sur un forum où les personnes gagnes à êtres connue de par leurs passions .. au moins ici ça bouge:cheers: et c'est grâce à tous les oufs que vous êtes aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enregistrement de 'Bec de lièvre' et 'Iris' à l'ICPS Jeu 4 Juil 2013 - 22:29 | |
| Bien joué vernon, Iris est à tomber, ( Bec de lièvre aussi mais je donne mon avis en étant pas particulièrement fan de dionées) petit veinard va ! . D'ailleurs il nous tarde de voir (enfin) une liste tu m'as l'air d'un sacré collectionneur, cachotier! |
|
| |
Jerem5426001 QUALIFIE
| Sujet: Re: enregistrement de 'Bec de lièvre' et 'Iris' à l'ICPS Jeu 4 Juil 2013 - 22:31 | |
| - VERMISSO a écrit:
- Bravo
Fier d êtres sur un forum où les personnes gagnes à êtres connue de par leurs passions .. +1 Pour une fois que Vermisso raconte des choses censées!! |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: enregistrement de 'Bec de lièvre' et 'Iris' à l'ICPS Jeu 4 Juil 2013 - 22:34 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
Jerem5426001 QUALIFIE
| |
| |
Jerem5426001 QUALIFIE
| Sujet: Re: enregistrement de 'Bec de lièvre' et 'Iris' à l'ICPS Jeu 4 Juil 2013 - 22:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enregistrement de 'Bec de lièvre' et 'Iris' à l'ICPS | |
| |
|
| |
| enregistrement de 'Bec de lièvre' et 'Iris' à l'ICPS | |
|