| Nouvelle dionée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Ted82 Administrateur
Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
| Sujet: Re: Nouvelle dionée Ven 19 Aoû 2016 - 11:51 | |
| C'est ton obtention ? Pas mal, mais sincèrement, pas non plus super incroyable (ou je rate un truc ) |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Nouvelle dionée Ven 19 Aoû 2016 - 12:01 | |
| - Ted82 a écrit:
- C'est ton obtention ?
Pas mal, mais sincèrement, pas non plus super incroyable (ou je rate un truc ) Oui c'est un de mes semis,normalement le piège est ouvert comme Moontrap.Ils ont été fermé par les mouches.Les pétioles sont de deux couleurs,c'est quand même pas fréquent. Je referai des photo. Merci pour le carambar |
|
| |
Ted82 Administrateur
Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
| Sujet: Re: Nouvelle dionée Ven 19 Aoû 2016 - 12:37 | |
| Ah ok ! C'est la 1ere fois qu'on le voit lui non ? Tu referas des photos j'en suis sûr, car pour le moment, je reste perplexe Et de rien, c'est un petit bonus |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Nouvelle dionée Ven 19 Aoû 2016 - 20:33 | |
| Le super incroyable et le musée des horreurs est derrière nous.Maintenant place à l'harmonie des formes et des couleurs. |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Nouvelle dionée Sam 20 Aoû 2016 - 22:48 | |
| Salut
Les pièges sont bien bomber comme la Moontrap ?
ou je me trompe |
|
| |
Gigi HABITUE
Nombre de messages : 7 Age : 44 Localisation : Saviese-Valais-Suisse PREFERENCE : VFT, DROSERA, PINGUICULA Date d'inscription : 01/08/2016
| Sujet: Re: Nouvelle dionée Dim 21 Aoû 2016 - 9:02 | |
| simpat cette couleur "dégradée".
Bravo Lucien
Combien de cycles il faut pour pouvoir dire qu'un cultivar est "viable"? Car il arrive souvent que des plants présentent des anomalies mais qui ne durent pas!? |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Nouvelle dionée Dim 21 Aoû 2016 - 10:49 | |
| - Gigi a écrit:
- simpat cette couleur "dégradée".
Bravo Lucien
Combien de cycles il faut pour pouvoir dire qu'un cultivar est "viable"? Car il arrive souvent que des plants présentent des anomalies mais qui ne durent pas!? Celle ci a une anomalie qui va durer,les pièges nouveaux se retournent comme Moontrap,et la couleur des pétioles est étonnante. Nous verront par la suite si le phénomène perdure. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle dionée | |
| |
|
| |
| Nouvelle dionée | |
|