ficus86 HABITUE
Nombre de messages : 9 Age : 21 Localisation : Poitiers PREFERENCE : sarracenia
drosera Date d'inscription : 20/04/2017
| Sujet: SARRACENIA PURPUREA VENOSA Jeu 20 Avr 2017 - 20:47 | |
| bonsoir a tous je viens de m'offrir une sarracenia purpurea venosa j'aurais aime avoir des conseils sur ca culture ? en ce moment elle est dans un cache pot devant une baie vitre . il faut que le bas du pot baigne dans l'eau ? tous les conseils que vous me donnerait seront bon a prendre . merci |
|
Ted82 Administrateur
Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
| Sujet: Re: SARRACENIA PURPUREA VENOSA Jeu 20 Avr 2017 - 20:52 | |
| Comme pour les autres sarracenia ! Assez facile, le mieux serait de rempoter en pot plus gros, mélange perlite tourbe blonde à 30/70. Et ne jamais laisser désecher (donc en été toujours baigné dans eau de pluie) Avec un soleil abondant. (aussi, pense à aller te présenter dans la section adaptée ) |
|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: SARRACENIA PURPUREA VENOSA Ven 21 Avr 2017 - 13:31 | |
| Qu'est ce qu'elle est verte ! Elle demande rapidement un plus gros pot avec un substrat convenable et du soleil PS inutile de poster ton pot sur tous les forums ,un seul suffira. |
|
ficus86 HABITUE
Nombre de messages : 9 Age : 21 Localisation : Poitiers PREFERENCE : sarracenia
drosera Date d'inscription : 20/04/2017
| Sujet: Re: SARRACENIA PURPUREA VENOSA Jeu 4 Mai 2017 - 21:02 | |
| Bonsoir Je l'ai rempotée rapidement après l'achat. Elle a rougis depuis. Poussé et du coup se porte bien. Elle reste désormais dehors tout le temps |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SARRACENIA PURPUREA VENOSA | |
| |
|