Bonjour à tous et encore bonne année !
Une petite comparaison entre juillet dernier et aujourd'hui
Comparaison juillet 2017 / janvier 2018 (ou janvier 2018 uniquement) :
Drosera madagascarensis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Utricularia calycifida
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Drosera schizandra
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Drosera oblanceolata
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Drosera paradoxa (la plus simple du complexe petioralis qui supporte bien des conditions tropicales 365j/365)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Drosera aliciae
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nepenthes X Miranda
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aloe vera
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cephalotus folicularis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Très jeune heliampora pulchella
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jeune Haliamphora angasima
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Heliamphora heterodoxa minor
(après être sur le point de mourir car je l'avais laissé dans sa tourbe initiale, chose à ne pas faire quitte à casser un peu de racine ...) Là dan la sphaigne pure elle respire !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quelques thilandsias (ionantha, medusa et inconnue)
La ionantha en haut à gauche en juillet, à droite en aout et en dessous aujourd'hui.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vue d'ensemble
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]INFOS ACHAT / VENTE
J'ai plusieurs Nepenthes bloody mary et je préfère garder une jeune bouture bien compacte plutôt que le pied mère qui me fait certes de grosses urnes mais trop envahissant. Je le propose en vente 8€ si ca intérresse :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je recherche aussi d'autres variétés de sphaigne rouges ou autre que j'ai pu lire sur le forum pour changer de la verte ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]