Ted82 Administrateur
Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
| Sujet: Bêbêtes à la serre Mer 13 Sep 2017 - 21:52 | |
| Quelques bestioles que j'ai croisé ces dernier changent de d'habitude ! Une croâ croâ bien colorée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et ENFIN un prédateur à ces saloperies de punaises qui nous envahissent ! (et les mangent vivantes en plus !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Bêbêtes à la serre Jeu 14 Sep 2017 - 13:57 | |
| Si tu as beaucoup de punaises mets les dans les heliamphora,ça les booste bien. |
|
Ted82 Administrateur
Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
| Sujet: Re: Bêbêtes à la serre Jeu 14 Sep 2017 - 22:26 | |
| Oui, mais là, c'est pas beaucoup, c'est une invasion ! Des milliers il y en as ! Une fois les moissons passés, TOUTES CES SALOPERIES des champs autour (en gros, partout) viennent de cacher ici ! Littéralement, j'en avais une trentaine encore sur mes volets ce soir que j'en ai malencontreusement écrasée une quand j'ai fermé. ça se sent ! C'est affreux L'an dernier on en a eu beaucoup, et ça se voit, ça a proliférer ! |
|
Ted82 Administrateur
| Sujet: Re: Bêbêtes à la serre Mar 23 Oct 2018 - 22:46 | |
| Bonjour, au milieu des sarracenia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Maguy HABITUE
Nombre de messages : 21 Age : 65 Localisation : Vendée PREFERENCE : Sarracénias
Nepenthes Date d'inscription : 15/12/2018
| Sujet: Re: Bêbêtes à la serre Sam 15 Déc 2018 - 14:56 | |
| très belle photo Dans mon jardin j'ai un crapaud, j'espère qu'il ne viendra pas dans mes plantes |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bêbêtes à la serre | |
| |
|