Fred17250 MAITRISE
Nombre de messages : 219 Age : 53 Localisation : 17 PREFERENCE : Toutes... Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Boutures dionées en terra Ven 9 Mar 2018 - 14:17 | |
| Salut les pros de la Dionée, j'ai profité de la mise en place de mon terra pour y tenter 2-3 boutures, comme ça à l'air de fonctionner j'en ai mit une dizaine en route, je posterai plus tard pour vous monter l'évolution, ça sera vraiment pour partager parce que je ne pense pas que cela vous apportera quoi que ce soit , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le tout recouvert ensuite de sphaigne hachée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne journée Fred |
|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Boutures dionées en terra Ven 9 Mar 2018 - 19:38 | |
| Pourquoi ça ne marcherai pas ? l'idée est bonne,recouvrir la bouture de sphaigne l'est moins,ça risque de la faire pourrir. |
|
Fred17250 MAITRISE
Nombre de messages : 219 Age : 53 Localisation : 17 PREFERENCE : Toutes... Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Boutures dionées en terra Ven 9 Mar 2018 - 19:57 | |
| Merci pour le conseil, c'était juste pour les protèger quand je pulvérise de l'eau dessus, demain je retire la sphaigne, merci du conseil. Je pensais que ce serait un plus mais c'est vrai que dans ma "boite à bouture", pas de sphaigne et ça sort aussi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne soirée |
|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Boutures dionées en terra Sam 10 Mar 2018 - 0:34 | |
| C'était juste un conseil,si tu veux laisser la sphaigne évite juste de trop mouiller. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutures dionées en terra | |
| |
|