Ted82 Administrateur
Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
| |
Ted82 Administrateur
Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
| |
Fred17250 MAITRISE
Nombre de messages : 219 Age : 53 Localisation : 17 PREFERENCE : Toutes... Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Utricularia asplundii Ven 20 Avr 2018 - 22:25 | |
| Une des plus belle fleur de Karni que j'ai vu, sympa la culture en pot de plante de bassin ! |
|
Ted82 Administrateur
| Sujet: Re: Utricularia asplundii Ven 20 Avr 2018 - 22:32 | |
| Merci, j'ai trouvé que ces pots là sont très apprécier de toutes les Utriculaires épiphytes auxquelles j'ai tenté d'introduire. Seul inconvénient, tout ce qui se développe au travers des trous fait que s'il faut rempoter ou diviser...on peut pas Je vient aujourd'hui d'en rempoter une avec ce soucis. J'ai gardé le pot que j'ai incrusté dans un pot à bassin deux taille au dessus. Ça donne un effet de pièce montée amusant. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Utricularia asplundii | |
| |
|