Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 utricularia sandersonii

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




utricularia sandersonii Empty
MessageSujet: utricularia sandersonii   utricularia sandersonii Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 20:06

Bonsoir tout le monde
une sandersonii peut elle vivre en tourbière extérieure ? si oui faut il la couvrir durant l'hiver ou y a-t-il quelque chose à faire de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




utricularia sandersonii Empty
MessageSujet: Re: utricularia sandersonii   utricularia sandersonii Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 20:15

Normalement 5°c min... mais sais pas si elle est comme les autres PC et peut tenir plus bas en tourbière ou si elle est plus fragile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




utricularia sandersonii Empty
MessageSujet: Re: utricularia sandersonii   utricularia sandersonii Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 20:24

ok, merci pour l'info
je pense que je la protègerai alors les quelques jours de froids qu'il y aura dans l'hiver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




utricularia sandersonii Empty
MessageSujet: Re: utricularia sandersonii   utricularia sandersonii Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 20:47

en tourbiere elle tiendra tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




utricularia sandersonii Empty
MessageSujet: Re: utricularia sandersonii   utricularia sandersonii Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 5:17

n'oublions pas que notre expérience de l'hiver précédent compte pour du beurre concernant ceux à venir, tout du moins je l'espère.
il fut particulièrement doux, les deux derniers même.

dans tout les cas elle n'apprécie pas le plein soleil, elle préfère être ombrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




utricularia sandersonii Empty
MessageSujet: Re: utricularia sandersonii   utricularia sandersonii Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:58

Moi je la rentre pour l' hiver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




utricularia sandersonii Empty
MessageSujet: Re: utricularia sandersonii   utricularia sandersonii Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 8:13

elle supporte mal les gelées ,ça j'en suis sur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





utricularia sandersonii Empty
MessageSujet: Re: utricularia sandersonii   utricularia sandersonii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
utricularia sandersonii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» utricularia sandersonii
» Utricularia sandersonii
» Utricularia sandersonii
» Utricularia Sandersonii
» un substrat pour utricularia sandersonii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: LES DIFFERENTS GENRES DE PLANTES CARNIVORES :: Les Utriculaires et les Genlisea-
Sauter vers: