inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Ma mini serre à gauche Jeu 23 Mai 2019 - 20:59 | |
| Assemblage chassis bois et peinture fini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chassis aluminium fini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pose du plexi dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pose du plexi devant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Assemblage des deux parties [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pose finale ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La fin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
torrep MAITRISE
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : Nord PREFERENCE : Dionaea
Cephalotus
Et les trucs Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Ma mini serre à gauche Jeu 23 Mai 2019 - 21:21 | |
| Comme déjà dit sur un autre post, très bon boulot, mais cela dois revenir assez cher pour du matos comme cela |
|
inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Ma mini serre à gauche Jeu 23 Mai 2019 - 21:31 | |
| effectivement c'est pas donné, mais j'en ai marre de perdre mes plantes par ce qu'elles ne sont pas protégé, et le fait d'en racheté tout les ans à un autres coût, alors autant faire les choses bien pour ne pas en racheté tout les ans par ce qu'elles meurent |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma mini serre à gauche | |
| |
|