| Recherche dionée White Smiley (ou Jaws Smiley) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lycan MAITRISE
Nombre de messages : 199 Age : 36 Localisation : France PREFERENCE : Dionée, drosera, nepenthes Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Recherche dionée White Smiley (ou Jaws Smiley) Ven 10 Avr 2020 - 16:11 | |
| Comme je le disais dans mon dernier sujet photos, je suis à la recherche du cultivar de dionée White Smiley. J'ai découvert ce nouveau cultivar très récemment, il a été créé par Végétalement Carnivore : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je les ai contactés mais n'ai pas eu de réponse, donc je ne sais pas s'ils vendent toujours (pour l'instant il n'est de toutes façons pas dispo). Si je ne le trouve pas, une forme ressemblante m'intéresserait tout autant, comme Jaws Smiley. Merci ! |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Recherche dionée White Smiley (ou Jaws Smiley) Lun 13 Avr 2020 - 19:09 | |
| - lycan a écrit:
- Comme je le disais dans mon dernier sujet photos, je suis à la recherche du cultivar de dionée White Smiley.
J'ai découvert ce nouveau cultivar très récemment, il a été créé par Végétalement Carnivore : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je les ai contactés mais n'ai pas eu de réponse, donc je ne sais pas s'ils vendent toujours (pour l'instant il n'est de toutes façons pas dispo).
Si je ne le trouve pas, une forme ressemblante m'intéresserait tout autant, comme Jaws Smiley.
Merci ! Le gérant du site dont il est question n'a pas une bonne réputation et White smiley j'en ai jamais entendu parler. Si c'est comme sa VC Magma on en a pas vu la couleur depuis 3 ans et c'est toujours la même photo qu'il fait voir surement une plante instable. Maintenant chacun achète ses plantes ou il veut |
|
| |
lycan MAITRISE
Nombre de messages : 199 Age : 36 Localisation : France PREFERENCE : Dionée, drosera, nepenthes Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Recherche dionée White Smiley (ou Jaws Smiley) Lun 13 Avr 2020 - 21:00 | |
| - Lucien a écrit:
- Maintenant chacun achète ses plantes ou il veut
Je ne connaissais pas ce site justement (ça faisait longtemps que je n'avais pas acheté de plantes en ligne) et du coup, comme j'ai obtenu zéro réponse, je me suis tourné vers un autre producteur (Exotik). Je ne savais pas qu'il avait mauvaise réputation et que certains cultivars étaient instables, merci de l'info ! J'attendrai que la Jaws Smiley soit dispo ailleurs (pour l'instant vu la situation je privilégie les producteurs en France pour éviter des délais de livraison vraiment trop longs). |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Recherche dionée White Smiley (ou Jaws Smiley) Lun 13 Avr 2020 - 21:13 | |
| Des Jaws smily's j'en ai de dispo,quand les bureaux de poste seront à nouveau ouverts. Il faut 10 jours à la poste pour livré une lettre à l'heure actuelle. |
|
| |
lycan MAITRISE
| Sujet: Re: Recherche dionée White Smiley (ou Jaws Smiley) Mar 14 Avr 2020 - 11:45 | |
| Si tu en as ça pourrait m'intéresser, à combien les vends-tu ? Pour le moment j'ai donc tenté une commande chez Exotik, je vais voir si elle arrive en bon état. |
|
| |
lycan MAITRISE
| Sujet: Re: Recherche dionée White Smiley (ou Jaws Smiley) Jeu 23 Avr 2020 - 12:36 | |
| Je réponds ici pour vous informer qu'il n'y a eu aucun souci, ma commande de dionées (5 cultivars) a été expédiée jeudi 16/04 et je l'ai reçue hier mercredi 22/04. Donc forcément un peu de délais vu la situation en ce moment mais les plantes étaient très bien conditionnées (sachet individuel + sopalin humide + un peu de tourbe autour des racines) donc elles sont arrivées en super forme |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche dionée White Smiley (ou Jaws Smiley) | |
| |
|
| |
| Recherche dionée White Smiley (ou Jaws Smiley) | |
|