Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Recherche dionée White Smiley (ou Jaws Smiley)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lycan
MAITRISE
MAITRISE
lycan


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : France
PREFERENCE : Dionée, drosera, nepenthes
Date d'inscription : 30/01/2009

Recherche dionée White Smiley (ou Jaws Smiley) Empty
MessageSujet: Recherche dionée White Smiley (ou Jaws Smiley)   Recherche dionée White Smiley (ou Jaws Smiley) Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 16:11

Comme je le disais dans mon dernier sujet photos, je suis à la recherche du cultivar de dionée White Smiley.
J'ai découvert ce nouveau cultivar très récemment, il a été créé par Végétalement Carnivore : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je les ai contactés mais n'ai pas eu de réponse, donc je ne sais pas s'ils vendent toujours (pour l'instant il n'est de toutes façons pas dispo).

Si je ne le trouve pas, une forme ressemblante m'intéresserait tout autant, comme Jaws Smiley.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.trank-studio.fr/
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40275
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

Recherche dionée White Smiley (ou Jaws Smiley) Empty
MessageSujet: Re: Recherche dionée White Smiley (ou Jaws Smiley)   Recherche dionée White Smiley (ou Jaws Smiley) Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 19:09

lycan a écrit:
Comme je le disais dans mon dernier sujet photos, je suis à la recherche du cultivar de dionée White Smiley.
J'ai découvert ce nouveau cultivar très récemment, il a été créé par Végétalement Carnivore : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je les ai contactés mais n'ai pas eu de réponse, donc je ne sais pas s'ils vendent toujours (pour l'instant il n'est de toutes façons pas dispo).

Si je ne le trouve pas, une forme ressemblante m'intéresserait tout autant, comme Jaws Smiley.


Merci !

Le gérant du site dont il est question n'a pas une bonne réputation et White smiley j'en ai jamais entendu parler.
Si c'est comme sa VC Magma on en a pas vu la couleur depuis 3 ans et c'est toujours la même photo qu'il fait voir surement une plante instable.
Maintenant chacun achète ses plantes ou il veut Rolling Eyes

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
lycan
MAITRISE
MAITRISE
lycan


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : France
PREFERENCE : Dionée, drosera, nepenthes
Date d'inscription : 30/01/2009

Recherche dionée White Smiley (ou Jaws Smiley) Empty
MessageSujet: Re: Recherche dionée White Smiley (ou Jaws Smiley)   Recherche dionée White Smiley (ou Jaws Smiley) Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 21:00

Lucien a écrit:
Maintenant chacun achète ses plantes ou il veut Rolling Eyes

Je ne connaissais pas ce site justement (ça faisait longtemps que je n'avais pas acheté de plantes en ligne) et du coup, comme j'ai obtenu zéro réponse, je me suis tourné vers un autre producteur (Exotik).
Je ne savais pas qu'il avait mauvaise réputation et que certains cultivars étaient instables, merci de l'info !

J'attendrai que la Jaws Smiley soit dispo ailleurs (pour l'instant vu la situation je privilégie les producteurs en France pour éviter des délais de livraison vraiment trop longs).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.trank-studio.fr/
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40275
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

Recherche dionée White Smiley (ou Jaws Smiley) Empty
MessageSujet: Re: Recherche dionée White Smiley (ou Jaws Smiley)   Recherche dionée White Smiley (ou Jaws Smiley) Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 21:13

Des Jaws smily's j'en ai de dispo,quand les bureaux de poste seront à nouveau ouverts.
Il faut 10 jours à la poste pour livré une lettre à l'heure actuelle.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
lycan
MAITRISE
MAITRISE
lycan


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : France
PREFERENCE : Dionée, drosera, nepenthes
Date d'inscription : 30/01/2009

Recherche dionée White Smiley (ou Jaws Smiley) Empty
MessageSujet: Re: Recherche dionée White Smiley (ou Jaws Smiley)   Recherche dionée White Smiley (ou Jaws Smiley) Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 11:45

Si tu en as ça pourrait m'intéresser, à combien les vends-tu ?
Pour le moment j'ai donc tenté une commande chez Exotik, je vais voir si elle arrive en bon état.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.trank-studio.fr/
lycan
MAITRISE
MAITRISE
lycan


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : France
PREFERENCE : Dionée, drosera, nepenthes
Date d'inscription : 30/01/2009

Recherche dionée White Smiley (ou Jaws Smiley) Empty
MessageSujet: Re: Recherche dionée White Smiley (ou Jaws Smiley)   Recherche dionée White Smiley (ou Jaws Smiley) Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 12:36

Je réponds ici pour vous informer qu'il n'y a eu aucun souci, ma commande de dionées (5 cultivars) a été expédiée jeudi 16/04 et je l'ai reçue hier mercredi 22/04. Donc forcément un peu de délais vu la situation en ce moment mais les plantes étaient très bien conditionnées (sachet individuel + sopalin humide + un peu de tourbe autour des racines) donc elles sont arrivées en super forme cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.trank-studio.fr/
Contenu sponsorisé





Recherche dionée White Smiley (ou Jaws Smiley) Empty
MessageSujet: Re: Recherche dionée White Smiley (ou Jaws Smiley)   Recherche dionée White Smiley (ou Jaws Smiley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche dionée White Smiley (ou Jaws Smiley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche dionée
» Dionée Jaw smiley qui noircit
» Recherche de Dionée
» Recherche dionée
» recherche Dionee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: ECHANGE --AGRANDIR SA COLLECTION--SES INSTALLATIONS :: Recherche de plantes ou de graines.-
Sauter vers: