Ted82 Administrateur
Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
| Sujet: Une Dionée à observer Lun 9 Nov 2020 - 11:16 | |
| Voir le poste de Romain me rappelle de partager ceci ! J'ai très récemment trouver dans un pot de semis de Dionées "recalées", prêtes à être donner, un tout petit semis qui exhibait des traits intéressants passés sous mon radar ! Une sorte de Mirror-Pompom ! A voir ce que ça donnerai, mais même si c'est pas stable, je suis satisfait d'avoir vu apparaitre mon premier "pompom-like" en semis. S'il garde ses doubles caractéristiques ça peut être intéressant, non ? |
|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Une Dionée à observer Mar 10 Nov 2020 - 0:27 | |
| Super le radar,une Mirror avec des pompons ça c'est une découverte Peut être va t elle faire comme Cheerlaeder des pompons en automne? En tout cas bravo |
|
Ted82 Administrateur
Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
| Sujet: Re: Une Dionée à observer Mar 10 Nov 2020 - 9:19 | |
| - Lucien a écrit:
- Super le radar,une Mirror avec des pompons ça c'est une découverte
Peut être va t elle faire comme Cheerlaeder des pompons en automne? En tout cas bravo Le radar m'a presque failli, haha, mais tu vois, c'est une toute petite plante dans un pot de plus gros semis "recalés" j'ai bien failli la ratée, ça aurait été regrettable, haha. Peut être qu'elle ne fera que les pompom en automne, il faut voir. |
|
Niccarni Modérateur
Nombre de messages : 1393 Age : 30 Localisation : Seine et marne PREFERENCE : Nepenthes, Dionaea, Drosera Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Une Dionée à observer Mer 11 Nov 2020 - 13:39 | |
| En effet ce serait génial qu'elle reste comme ça !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Dionée à observer | |
| |
|