mandite
Nombre de messages : 1 Age : 35 Localisation : Aix en provence PREFERENCE : VFT,SARRACENIA,DROSERA,CEPHALOTUS Date d'inscription : 15/11/2020
| Sujet: présentation Lun 16 Nov 2020 - 19:03 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Yoann je suis dans le sud région Aix en provence. Je me suis remis à la culture des carnivores durant le confinement et j'ai actuellement en collection un beau panel des dionées et sarracenias, quelques droséra et népenthes ainsi qu'un beau petit cephalotus et une héliamphora. La plupart de ma collection (dionées, sarracenia, drosera) est dehors en table de culture sous serre froide. Le reste est à l'intérieur dans un terrarium de fortune sous led. Au plaisir de vous connaitre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Ted82 Administrateur
Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
| Sujet: Re: présentation Mar 17 Nov 2020 - 9:05 | |
| Bienvenue ! Comme quoi, on fini toujours par revenir dans la carni ! |
|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: présentation Mar 17 Nov 2020 - 11:57 | |
| Bonjour Joann,bienvenu sur le forum. Tu as déjà quelques jolies plantes. A bientot sur le forum |
|
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: présentation Dim 13 Déc 2020 - 15:38 | |
| sois le bienvenu je reprend aussi après quelques années d'arrêt. Je pense intimement qu'une fois qu'on y a touché difficile de laisser tomber cette passion. |
|