Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Question sur l'identification

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question sur l'identification Empty
MessageSujet: Question sur l'identification   Question sur l'identification Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 19:01

Bonjour tout le monde,
pour pouvoir identifier un pinguicula,faut il attendre qu'il fleurisse?ou les feuilles suffisent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur l'identification Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'identification   Question sur l'identification Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 19:04

Non il faut attendre la fleur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur l'identification Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'identification   Question sur l'identification Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 19:06

on peu se faire une idée mais les fleurs permettent d'etre sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur l'identification Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'identification   Question sur l'identification Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 20:15

ok je ferais une photo demain pour que vous voyez meme si on ne peut rien en dire de sur.en plus j arrive pas a faire pousser la fleur.donc l identification va etre compliquee!!hi hi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur l'identification Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'identification   Question sur l'identification Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 20:20

si ta plante est toute jeune il va faloir attendre pour la fleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bauer
Invité




Question sur l'identification Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'identification   Question sur l'identification Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 21:01

Nan, les fleurs de Marion poussent mais n'arrivent pas à maturité et meurent avant de fleurir, je ne suis pas du tout callé sur les ping pour la simple raison que je n'en ai pas...

Y aplus qu'a attendre les photos de Marionette maintenent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur l'identification Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'identification   Question sur l'identification Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 11:29

bonjour a tous,voici la photo(j ai du mal avec les photos donc je ne promets pas de reussir!!!)
[url][https://servimg.com/view/11536122/1][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur l'identification Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'identification   Question sur l'identification Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:40

ça vien de jardinerie lol wezer ou sa soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur l'identification Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'identification   Question sur l'identification Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 10:07

oui ca vient de jardinerie.je l ai trouvé par terre tout nu.je me suis dis que s ils s en occupaient de cette facon autant la prendre!!!!
merci pour l identification car je ne connais pas tres bien cette race.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur l'identification Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'identification   Question sur l'identification Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 13:08

"ce genre" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur l'identification Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'identification   Question sur l'identification Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 15:20

marionnette a écrit:
cette race.

c'est pas un chien lol tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur l'identification Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'identification   Question sur l'identification Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur l'identification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drosera complex petiolaris fleurs question et question multi
» (nouvelle question) question pour des semis
» Question!!
» Question sur l'eau
» Une question d'eau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: CULTIVER--ENTRETENIR--SOIGNER--RECONNAITRE :: IDENTIFICATION DE PLANTES CARNIVORES-
Sauter vers: