Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: dispo dionée flamming lips et mimosa pudica Mer 30 Mar 2022 - 17:24 | |
| salut les cocos j'ai en dispo un dionée flamming lips taille moyenne à l'échange contre dionée que jai pas.( et jai pas grand chose vu que je recommence ma collection). photo sur demande (j'suis au taf) Rajout pied juvénile de mimosa pudica
Dernière édition par Elixir le Mar 5 Avr 2022 - 8:37, édité 1 fois |
|
laurent QUALIFIE
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Localisation : pas de calais PREFERENCE : VFT, drosera Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: dispo dionée flamming lips et mimosa pudica Sam 2 Avr 2022 - 18:19 | |
| Hey, tu repassera à la maison te servir, j'ai encore pleins de plantes |
|
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: dispo dionée flamming lips et mimosa pudica Lun 4 Avr 2022 - 22:27 | |
| - laurent a écrit:
- Hey, tu repassera à la maison te servir, j'ai encore pleins de plantes
cest gentil, mon Laurent donne moi tes dispos en mp je passerais faire un coucou. bises à la famille;) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dispo dionée flamming lips et mimosa pudica | |
| |
|