| abricadaVRAC | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aidi Invité
| Sujet: abricadaVRAC Jeu 6 Sep 2007 - 17:32 | |
| j'ai pas envie de vous mettre les nom, heberger les photo c'est deja assez long, et je les connais pas tous ornata flava inconnu encore un flava inconnu flava rugelii 1 et mon flava inconnu 3 juthatip sauteur (soper) stevensii mitchelliana farhnamii? darlingtonia purpurea ssp venossa le monstrueux rugelii un dont le nom est imprononciable et impossible a orthographier paradisia psittacina des utri des utri et des droseras capensis forme large des dionées vertes (vigorous clone et forme érigée) des binatas (et binata multifida) utricularia gibba sarracenia rehderi rubra swaniana inconnu 1 inconnu 2 rugelii3 capensis capensis alba aliciae spatulata scorpioides bac a filiformis et burmannii en tout genre madagascariensis burmannii f. rouge burmannii burmannii f. geante akai ryu Shark teeth red sawtooth red piranha crosse teeth fine tooth x red n°1 sawtooth le bac des grandes gueules et dionées types nidiformis anglica en hibernacle dentate venusta |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abricadaVRAC Jeu 6 Sep 2007 - 17:49 | |
| oula ca casse dans le coin!!! |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: abricadaVRAC Jeu 6 Sep 2007 - 17:50 | |
| Aidi ton flava var rugelli n'en est pas un!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abricadaVRAC Jeu 6 Sep 2007 - 17:53 | |
| |
|
| |
Bauer Invité
| Sujet: Re: abricadaVRAC Jeu 6 Sep 2007 - 17:55 | |
| Ton Sarracenia est un Sarracenia Purpurea ssp Purpurea ma chère Aidi Sinon belles plantes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abricadaVRAC Jeu 6 Sep 2007 - 18:01 | |
| Ho aidi tu veux me faire concurence en sarra ou quoi.
cedric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abricadaVRAC Jeu 6 Sep 2007 - 18:10 | |
| Quelle profusion de plantes, dire que moi je fais tout pour maintenant diminuer le nombre de pots. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abricadaVRAC Jeu 6 Sep 2007 - 18:14 | |
| tres jolie collection Aidi CA va il t en reste suffisemment de plantes !! |
|
| |
Aidi Invité
| Sujet: Re: abricadaVRAC Jeu 6 Sep 2007 - 19:27 | |
| mon cher lucien: mes 3 rugelii sont bien des rugelii, je peux te l'assurer...je sais tres bien les reconnaitre crois moi...c'est un peu mon sarracenia préféré donc bon... sanspitié: Nath a raison, je suis de nature maladroite, et mes plantes souffrent avec moi mais elles sont pas toutes en photo la, trop long, photo de mauvaise qualité etc... Cedric: bah pourquoi pas j'ai pas mis la photo du rubricorpora (je prefere les drosera ) Guillaume: les dionées sont toutes reunies dans 1 seul pot, sinon j'aurais pas assez de place dans la serre, pareil pour les sarracenias qui sont carrement en "mini tourbière" Yaniv: cette année j'ai perdu plus de plantes que l'an dernier, mais meme comme ça, j'en ai beaucoup trop selon mes parents Bauer: je crois que tu te trompe... tout a l'heure je vous mettrai les photos des plantes en terra si j'ai le temps royale red clone F12 sarracenia x moorei |
|
| |
Bauer Invité
| Sujet: Re: abricadaVRAC Jeu 6 Sep 2007 - 19:35 | |
| Les caracteristiques du Sarracenia Purpurea ssp Venosa sont d'avoir des urnes très arrondies, une longue opercule dont les bords sont ondulés, l'opercule de ton sarracenia est plat et tes urnes sont assez fines et peu hautes ce qui est une caractéristique type des Sarracenia Purpurea ssp Purpurea. Voila voila Miss Aidi |
|
| |
Aidi Invité
| Sujet: Re: abricadaVRAC Jeu 6 Sep 2007 - 19:45 | |
| oui il a pas encore eu le temps de s'onduler, attends je vais te retrouver une vieille photo de lui... je pense que les proportions correspondent a celles d'un ssp venossa, et comme moi, il est poilu a l'exterieur |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: abricadaVRAC Jeu 6 Sep 2007 - 19:58 | |
| Voila une flava var rugelli C'est pas une rayure noire aux milieu des miches,c'est le collet rouge,comme son nom l'indique. |
|
| |
Aidi Invité
| Sujet: Re: abricadaVRAC Jeu 6 Sep 2007 - 21:03 | |
| mon lulu, les miens sont encore petits, ils peuvent pas ressembler a ca encore! adelae 1 et rotundifolia prolifera utricularia calycifida adelae 2, pied mere des rejets que j'ai mis en vente pinguicula aphrodite et esseriana pinguicula primuliflora dionée clone z05 dionée big traps nutans, envahi par des tentacules... Utricularia tricolor heliamphora minor pinguicula gypsicola paradoxa dionée fused tooth nepenthes hookeriana les tentacules encerclant l'heliamphora, c'etait tout simplement ca: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abricadaVRAC Jeu 6 Sep 2007 - 21:09 | |
| balèze les plantouilles ! le jour ou t'as un prolifera, tu penses à moi hein ^^ |
|
| |
Aidi Invité
| Sujet: Re: abricadaVRAC Jeu 6 Sep 2007 - 21:10 | |
| j'en ai deux, mais je vends qu'a partir de 3 tu pense a ma plantouille? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abricadaVRAC Jeu 6 Sep 2007 - 21:14 | |
| ta cross teeth ? oui oui pas de problème ^^ je te l'envoie lundi, j'ai pas eu le temps cette semaine avec la rentrée |
|
| |
Aidi Invité
| Sujet: Re: abricadaVRAC Jeu 6 Sep 2007 - 21:18 | |
| pas grave ca se comprend ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abricadaVRAC Ven 7 Sep 2007 - 0:20 | |
| miss c'est bien un venosa que tu as, n'écoute pas Bauer c'est un débutant (je rigole), par contre pour le rugelii, j'ai une belle tache en début de saison et un simple trais entre les miches en fin de saison lulu et c'est un rugelii, à définir quand il sera plus en forme. tes pings mexicaines sont pas très belles, tu devrais les sortir un peu je pense. sinon j'adore tes utriculaires mon dieux qu'elles sont belle!!!! |
|
| |
Aidi Invité
| Sujet: Re: abricadaVRAC Ven 7 Sep 2007 - 8:18 | |
| mes ping je vais les donner...je ne sais pas m'en occuper, elles me gonflent...elles sont dehors vi mes utri se multiplient bien la je suis tres contente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abricadaVRAC Ven 7 Sep 2007 - 10:10 | |
| trop belle j'aime bien la proliferas sinon elles manque de soleil un peu les plantes non? car elle devrez être plus rouge pour certainne? |
|
| |
Aidi Invité
| Sujet: Re: abricadaVRAC Ven 7 Sep 2007 - 10:29 | |
| oui elles manquent de soleil, c'est réglé, la elles sont toutes a la lumiere |
|
| |
viking QUALIFIE
Nombre de messages : 1117 Age : 114 Localisation : Loin des gnomes et de la connerie Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: abricadaVRAC Ven 7 Sep 2007 - 10:29 | |
| Où as-tu acheté tes S.inconnue n°1,rugelli n°1 et monstreux rugelli ? |
|
| |
Aidi Invité
| Sujet: Re: abricadaVRAC Ven 7 Sep 2007 - 10:31 | |
| les 2 rugelii vienent de chez un collectionneur et le sarracenia inconnu 1 vient de chez un autre collectionneur qui etait identifié comme un excellens...mais on m'a dit que c'etait pas ca donc...(l'inconnu 2 aussi etait identifié sous ce nom, mais il est blanc en haut, bizarre, l'autre ne l'est pas) |
|
| |
viking QUALIFIE
Nombre de messages : 1117 Age : 114 Localisation : Loin des gnomes et de la connerie Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: abricadaVRAC Ven 7 Sep 2007 - 10:33 | |
| et x morei ? Quel collestionneur? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: abricadaVRAC | |
| |
|
| |
| abricadaVRAC | |
|