Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 qui a dit : les petites bêtes ne mangent pas les grosses?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




qui a dit : les petites bêtes ne mangent pas les grosses? Empty
MessageSujet: qui a dit : les petites bêtes ne mangent pas les grosses?   qui a dit : les petites bêtes ne mangent pas les grosses? Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 9:37

une preuve que les petites bêtes s'attaquent aux plus grands qu'eux...
bon d'accord, ils s'y mettent à plusieurs, mais le resultat est là
voici ci-dessous ma "touffe" de Drosera scorpioides :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et voilà le travail, à 4 ou 5, ils ont réussi à attraper un cousin (pas le mien...Very Happy ) ce gros moustique inoffensif...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les insectes ont la vie dure...qui a dit : les petites bêtes ne mangent pas les grosses? 422794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a dit : les petites bêtes ne mangent pas les grosses? Empty
MessageSujet: Re: qui a dit : les petites bêtes ne mangent pas les grosses?   qui a dit : les petites bêtes ne mangent pas les grosses? Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 10:04

en tous cas belle touffe de scorpioides quelles sont tes conditions de cultures sur cette plante javoue que jai du mal avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a dit : les petites bêtes ne mangent pas les grosses? Empty
MessageSujet: Re: qui a dit : les petites bêtes ne mangent pas les grosses?   qui a dit : les petites bêtes ne mangent pas les grosses? Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 10:17

salut Elixir, ce drosera a une croissance ralentie l'été sans pour autant former un bourgeon (contrairement à la plupart des droseras miniatures).
l'hiver il pousse dans un terrarium chauffé à 28 °c et l'été, je le place dans ma serre (température jusquà 45°c)dans une soucoupe avec un fond d'eau
voici un lien qui pourrait t'interesser :http://encyclo.free.fr/pages/terrapyg.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a dit : les petites bêtes ne mangent pas les grosses? Empty
MessageSujet: Re: qui a dit : les petites bêtes ne mangent pas les grosses?   qui a dit : les petites bêtes ne mangent pas les grosses? Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 13:57

bon ben jai mon explication merci ...trop froid dans le nord ma serre n'est pas encore montée je les laisse dans le tera pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Bauer
Invité




qui a dit : les petites bêtes ne mangent pas les grosses? Empty
MessageSujet: Re: qui a dit : les petites bêtes ne mangent pas les grosses?   qui a dit : les petites bêtes ne mangent pas les grosses? Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 14:07

Il est magnifique ton drosera!!! Je t'en félicite Carniplantes74
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a dit : les petites bêtes ne mangent pas les grosses? Empty
MessageSujet: Re: qui a dit : les petites bêtes ne mangent pas les grosses?   qui a dit : les petites bêtes ne mangent pas les grosses? Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 14:16

merci infiniment Bauer (Axel de ton prénom?lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40303
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

qui a dit : les petites bêtes ne mangent pas les grosses? Empty
MessageSujet: Re: qui a dit : les petites bêtes ne mangent pas les grosses?   qui a dit : les petites bêtes ne mangent pas les grosses? Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 14:51

oups j'avait pas compris tout de suite!!! tongue

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Bauer
Invité




qui a dit : les petites bêtes ne mangent pas les grosses? Empty
MessageSujet: Re: qui a dit : les petites bêtes ne mangent pas les grosses?   qui a dit : les petites bêtes ne mangent pas les grosses? Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 14:52

Tu peux Marc (c'est pour les intimes, hein lulu lol)
Revenir en haut Aller en bas
Aidi
Invité




qui a dit : les petites bêtes ne mangent pas les grosses? Empty
MessageSujet: Re: qui a dit : les petites bêtes ne mangent pas les grosses?   qui a dit : les petites bêtes ne mangent pas les grosses? Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 18:40

Carni 74, magnifique, mais je le cultive pas du tout de la meme maniere moi Shocked
je le cultive comme aliciae moi, et il est aussi tres beau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a dit : les petites bêtes ne mangent pas les grosses? Empty
MessageSujet: Re: qui a dit : les petites bêtes ne mangent pas les grosses?   qui a dit : les petites bêtes ne mangent pas les grosses? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a dit : les petites bêtes ne mangent pas les grosses?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes petites bêtes
» limaces ou autres petite bete
» nepenthe, petites bêtes blanches
» Mes plus grosses dionées
» Comme mangent-elles les nepenthes a l'interieur du terrarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: DIVERS :: LES REPORTERS CARNIVORES-
Sauter vers: