| C pas facile la vie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: C pas facile la vie Jeu 13 Sep 2007 - 21:56 | |
| Bon, je commence mal, Lucien viens de m'engeuler car j'ai pas lu le "MP" et me suis pas "présenté". Alors dans un premier temps parrons au plus pressé: A force de farfouiller, ait trouvé ou se présenter... à priori ici ? j'ai bon? Par contre le "mp", kesako? Lucien viens de me dire va sur l'acceuil et clique MP mais...j'ai bien peur d'être désespéremment :joker:, je trouve pas... Et comme il m'a laissé que jusqu'à 23h00 pour me mettre conforme... un coup de main SVP ? et je referai un message d'arrivée plus classique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] apres. Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C pas facile la vie Jeu 13 Sep 2007 - 22:04 | |
| Pour un général ,ça la fout mal!! mp ou message privé! en haut , la barre d'icone a droite tu cliques sur mp.. et tu es bien au bon endroit! Bienvenue! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C pas facile la vie Jeu 13 Sep 2007 - 22:08 | |
| Bon, tu le crois ou pas, ce n'était pas affiché, j'avais à la place un icone carré, petit, moche et qui ressemblait à rien. Vu ton explication, j'ai cliqué dessus au cas ou et... "MP" est apparu. Alors je pouvais user le soleil des plombes avant d'y arriver. Merci du coup de main le petit carré s'affiche quand tu as un nouveau message Polo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C pas facile la vie Jeu 13 Sep 2007 - 22:09 | |
| c'est juste a coté de deconnexion. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C pas facile la vie Jeu 13 Sep 2007 - 22:25 | |
| oui est quand tu met la souris dessus sa te dit si tu as un nouveau message. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C pas facile la vie Jeu 13 Sep 2007 - 22:26 | |
| Oui Oui, je sais que je passe au mieux pour un sombre crétin ou pire pour un vieu C*** mais j'insiste: je n'avais à la place de "MP" qu'un "tout petit carré" et ça fait 17 ans que je manipe du PC et du Ternet alors alors j'ai pas eut d'hallu. Bon on passe à autre chose. Donc, 37 ans le 5 sept dernier (ça pique un peu les yeux) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], marrié, 2 Gremlins mâles de 3 et 7 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], Je suis Acheteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour une tres grosse boite Française. Ait toujours aimé jardiner, retourner le jardin, expérimenter des truc avec les plantes...ça me détend après mon boulot de dingue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Ait commencé les Plantes carni il y a 2 ans avec 2 sarra et 2 Dionaea. Ait maintenant une modeste collec de 11 plantes différentes et suis en plein bricolage pour monter un terra de compet pour m'attaquer à du Nepenthes. A part les PC, j'aime voyager, les films, les Bds (collectionneur), la bonne bouffe, les bons cigares... bref, tout ce qui est ahgréable et bon en fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voili voulou A+ sur les forums |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C pas facile la vie Jeu 13 Sep 2007 - 22:28 | |
| ah ben en plus on est voisin ,doublement bienvenue!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C pas facile la vie Jeu 13 Sep 2007 - 22:32 | |
| ok. c'est trés bien ça on a un vendeur qui va devenir acheteur ( s'il veut agrandir sa collection) pour changer ^^. |
|
| |
inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: C pas facile la vie Jeu 13 Sep 2007 - 22:32 | |
| Salut General Von G et belle collection et un voisin de plus
Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 22:35, édité 1 fois |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: C pas facile la vie Jeu 13 Sep 2007 - 22:33 | |
| Comme si on en avait pas assez d'un de lance flammes!! Bienvenu mon general,nepenthes?revue de *burne mon general!!hihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C pas facile la vie Jeu 13 Sep 2007 - 22:37 | |
| salut general!!!ce fut dur mais t'a réussi!!lol ps: que la force soit avec toi...(je sais c'est limite...! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C pas facile la vie Jeu 13 Sep 2007 - 22:37 | |
| ça veux dire quoi ça môssieur l'administrateur en chef!! |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: C pas facile la vie Jeu 13 Sep 2007 - 22:43 | |
| defié tu m'as,puni tu seras!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C pas facile la vie Jeu 13 Sep 2007 - 22:48 | |
| Merci à tous pour votre acceuil ... il a fallut se battre pour vaincre mais logique pour un général non? Une pensée particulière - forcément - pour mes voisins de Floirac et Pessac. Au fait Lucien (maintenant que ça marche, je peux me lacher un peu), c'est tres poli comme il faut de dire "cordialement" à la fin d'un email... mais quand juste avant tu pourri le mec + lui lance un ultimatum, c'est un peu curieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... ça fait un peu comme filer un bourre pif à quelqu'un et enchainer avec un "et sinon, comment va?" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Allez, A + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C pas facile la vie Jeu 13 Sep 2007 - 22:52 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: C pas facile la vie Jeu 13 Sep 2007 - 22:57 | |
| Désolé mais j'ai un peu les nerfs a vif,j'ai plaqué une gonzesse qui m'empoisonnait la vie ,donc tu as reçu quelques ultrasons qui ne t'étaient pas destinés.C'est bon,cest bien parti maintenant,cordialement!!
Dernière édition par le Ven 14 Sep 2007 - 8:40, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C pas facile la vie Jeu 13 Sep 2007 - 22:58 | |
| arrête ,je suis sur que tu la pleures autant que moi tous les soirs!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C pas facile la vie Jeu 13 Sep 2007 - 22:58 | |
| fait lui un bisou pour t'excuser!!! |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: C pas facile la vie Jeu 13 Sep 2007 - 23:16 | |
| Je suis tout seul dans la cage beuuuuuu!!! dessine moi un dragon!! Fais pas l'ane oufti,ou tu seras privé de frites,de biere et de champagne!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C pas facile la vie Jeu 13 Sep 2007 - 23:26 | |
| oufti??un nouveau?bizarre je l'ai pas vu se presenter! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C pas facile la vie Jeu 13 Sep 2007 - 23:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C pas facile la vie Ven 14 Sep 2007 - 7:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C pas facile la vie Ven 14 Sep 2007 - 8:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C pas facile la vie Ven 14 Sep 2007 - 10:43 | |
| c est super ici!!! |
|
| |
telenos QUALIFIE
Nombre de messages : 2246 Age : 43 Localisation : suisse (vs) PREFERENCE : SARRACENIA CEPHALOTUS Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: C pas facile la vie Ven 14 Sep 2007 - 17:59 | |
| bienvenu parmis nous et bonne culture |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C pas facile la vie | |
| |
|
| |
| C pas facile la vie | |
|