| C pas facile la vie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: C pas facile la vie Ven 14 Sep 2007 - 18:39 | |
| - General Von G a écrit:
je n'avais à la place de "MP" qu'un "tout petit carré" et ça fait 17 ans que je manipe du PC et du Ternet alors alors j'ai pas eut d'hallu.
Tu n'as éffectivement pas d'hallu, quand tu as un message dans ta boite l'onglet "MP" devient un petit carré censé représenté un message... Voila Mon General |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C pas facile la vie Ven 14 Sep 2007 - 19:44 | |
| - carniplant a écrit:
- ok. c'est trés bien ça on a un vendeur qui va devenir acheteur ( s'il veut agrandir sa collection) pour changer ^^.
carniplant ta tout faux le monsieur est acheteur dans une grosse boite françaiselol,pour agrandir sa collec il va donc continuer a acheter lol.. en tout cas monsieur de bordeaux bienvenue,et hop un futur quadra avec des gremlins sur le forum,en parlant de gremlins les miens m'ont mis un dawa dans mon colis,la valse des étiquettes lol,du coup j'ai 2 cultivar non identifiés.. grrr alalalal les gremlins je te jure..en tout cas "BIENVENUE. carpe diem |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C pas facile la vie Ven 14 Sep 2007 - 22:58 | |
| bon bienvenu a toi oui admin veille au grain ... lol n'hésite pas a nous envoyer des heuu mp enfin tu sais quoi.... |
|
| |
Lucas Invité
| Sujet: Re: C pas facile la vie Sam 15 Sep 2007 - 8:00 | |
| Avec un peu de retard bienvenu sur le forum! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C pas facile la vie Sam 15 Sep 2007 - 11:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C pas facile la vie Lun 5 Sep 2011 - 20:02 | |
| Pour son anniversaire je ressors sa présentation, demandez un protège slip a votre copine, sinon dans quelques secondes il sera mouillé^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C pas facile la vie Lun 5 Sep 2011 - 20:17 | |
| - cloclo a écrit:
- Pour son anniversaire je ressors sa présentation, demandez un protège slip a votre copine, sinon dans quelques secondes il sera mouillé^^
Décidément t'es qu'une grosse enflure, avant je m'en doutais juste mais là je me dois de constater ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C pas facile la vie Lun 5 Sep 2011 - 20:42 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: C pas facile la vie Lun 5 Sep 2011 - 20:57 | |
| Joyeux anniversaire mon général,et que ton nouveau boulot te plaise,et tout et tout et surtout que tes tubereux repartent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C pas facile la vie Lun 5 Sep 2011 - 20:59 | |
| Bon anniversaire |
|
| |
Birman555 QUALIFIE
Nombre de messages : 2307 Age : 27 Localisation : Genève PREFERENCE : VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: C pas facile la vie Lun 5 Sep 2011 - 23:16 | |
| Bienvenu GVG!!! Tu verras c'est un super forum Et bon anni |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C pas facile la vie Mar 6 Sep 2011 - 10:59 | |
| Bon anniversaire Général ^^
J'adore ta présentation, ça méritait bien un petit UP ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C pas facile la vie Mar 6 Sep 2011 - 11:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C pas facile la vie Mar 6 Sep 2011 - 14:03 | |
| N’empêche lulu aurais été plus mal luné ce jour la on sais pas peut être qu'il l'aurait carrément banni |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: C pas facile la vie Mar 6 Sep 2011 - 14:11 | |
| Je ne réponds plus aux provocations de vétérinaire en herbe _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C pas facile la vie Mar 6 Sep 2011 - 16:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C pas facile la vie Mar 6 Sep 2011 - 16:46 | |
| Vous tombez bien je pense a faire ce métier depuis le Pérou Les plantes médicinales |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: C pas facile la vie Mar 6 Sep 2011 - 16:54 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C pas facile la vie Mar 6 Sep 2011 - 17:04 | |
| Une petite fessée a l'ortie de la bas ça va nous le calmer une bonne fois pour toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C pas facile la vie Mar 6 Sep 2011 - 22:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C pas facile la vie | |
| |
|
| |