Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

pour replanter?

AuteurMessage
Invité
Invité

pour replanter? Empty
MessageSujet: pour replanter?   pour replanter? Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 11:46

Bonjour a tous
je viens de recevoir des bébé plantes je voudrais savoir si je dois les mettre dans des pots individuels ou les laisser en "bouquet" les pieds l un contre l autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pour replanter? Empty
MessageSujet: Re: pour replanter?   pour replanter? Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 11:51

quel plante est-ce?
Invité
Invité

pour replanter? Empty
MessageSujet: Re: pour replanter?   pour replanter? Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 11:53

c est 2 petits droseras collinsiae..
Invité
Invité

pour replanter? Empty
MessageSujet: Re: pour replanter?   pour replanter? Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 11:57

si tu arrives a les décoller delicatement tu peux tres bien les planter individuellement....c'est plus une question de gout!
Invité
Invité

pour replanter? Empty
MessageSujet: Re: pour replanter?   pour replanter? Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 11:59

oki je te remercie..je vais essayer de voir ce que ca donne une foi foi grande et je verrai comment les planter alors..
Invité
Invité

pour replanter? Empty
MessageSujet: Re: pour replanter?   pour replanter? Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 12:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça donne ça...
Invité
Invité

pour replanter? Empty
MessageSujet: Re: pour replanter?   pour replanter? Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 12:03

merci pour le lien les photos sont magnifiques..ca donne envie de les voir pousser vite vite Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

pour replanter? Empty
MessageSujet: Re: pour replanter?   pour replanter? Icon_minitime

pour replanter?
Page 1 sur 1