| recherche cephalotus et autre ( merci ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: recherche cephalotus et autre ( merci ) Dim 19 Avr 2009 - 10:47 | |
| salut a tous je suis débutante et j'ai un pour le cephalotus j'ai deja 1cephalotus fol licularis et 3 boutures mais j'ai pour projet de faire un terrarium de 150 l compos é principalement de cephalotus alor s je suis a la recherche: (bouture ou jeune plante) - Cephalotus folicul laris - 1 Cephalotus fo llicularis "Eden black brother" - 1 ceph alotus fo llicularis "giant" - 1 nepenthes Muluensis x lowii - 1 dionaea muscipula "pink venus" et autre carnivore ( faire proposition) merci d'avance a tous a+
Dernière édition par patricia le Mar 21 Avr 2009 - 9:00, édité 2 fois |
|
| |
alexandre22 QUALIFIE
Nombre de messages : 349 Age : 37 Localisation : cotes d armor PREFERENCE : PINGUICULA, UTRICULARIA ET SARRACENIA Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: recherche cephalotus et autre ( merci ) Dim 19 Avr 2009 - 11:15 | |
| bon courage pour le "Eden black brother" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche cephalotus et autre ( merci ) Dim 19 Avr 2009 - 11:21 | |
| Pour le Nep ça ne serait pas plutôt Muluensis x lowii?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche cephalotus et autre ( merci ) Dim 19 Avr 2009 - 13:17 | |
| Je vois qu'il y a des personnes qui aiment avoir mal ici! Le eden black.....tu peux en trouver un pas mal mais il te faut 300€ à peu _ prés..... Pour le reste ça devrait aller, mais je n'ai rien de tout cela dsl ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
darklight QUALIFIE
Nombre de messages : 1497 Age : 114 Localisation : ambérieu 01 PREFERENCE : Nepenthes, drosera Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: recherche cephalotus et autre ( merci ) Dim 19 Avr 2009 - 13:53 | |
| - patricia a écrit:
- salut a tous
je suis débutante
alord je suis a la recherche: (bouture ou jeune plante)
- Cephalotus folicularis - 1 Cephalotus folicularis "Eden black brother" - 1 cephlotus folicularis "giant" - 1 nepenthes Muluensis x lowii - 1 dionaea muscipula "pink venus" merci d'avance a tous a+ Alors déjà une dionée dans un terra c'est pas ce qu'il y a de top car il lui faut une période de repos l'hiver, ensuite le nep Muluensis x lowii c'est un hybride de nep d'altitude donc il te faudra un système de refroidissement pour la nuit. Donc bonne chance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci Dim 19 Avr 2009 - 14:08 | |
| je compte pas les mettre tous dans le même terrarium j'en ai encore 2 autres merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche cephalotus et autre ( merci ) Dim 19 Avr 2009 - 14:49 | |
| j'ai un muluensis x lowii moi ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche cephalotus et autre ( merci ) Dim 19 Avr 2009 - 15:04 | |
| Bah moi aussi mais j'ai pas encore de rejets ( ni d'urnes) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: cephalotus Dim 19 Avr 2009 - 22:38 | |
| la j'ai 1cephalotus et 3 boutures + la lucien m'en vend 1 et vince81 m'en vend 2 encore merci a vous deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche cephalotus et autre ( merci ) Lun 20 Avr 2009 - 11:00 | |
| je peux te vendre mon muluensis x lowii si tu veux ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche cephalotus et autre ( merci ) Lun 20 Avr 2009 - 11:30 | |
| C'est des boutures de quoi? |
|
| |
angyarok QUALIFIE
Nombre de messages : 1187 Age : 48 Localisation : LA ROCHE SUR FORON - 74 PREFERENCE : DIONAEAS, SARRACENIAS, NEPENTHES
Sinon tuer les zombies... Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: recherche cephalotus et autre ( merci ) Lun 20 Avr 2009 - 11:32 | |
| je pense qu'elle a des boutures de céphalo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche cephalotus et autre ( merci ) Lun 20 Avr 2009 - 11:33 | |
| Eh ben !!! Elle va faire un élevage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: cephalotus Lun 20 Avr 2009 - 11:51 | |
| salut oui c'est bien ça des boutures de cephalotus j'adore cette plante ps: -1Utricularia sandersonii merci a dede718 ça me fait trés plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nepenthes Muluensis x lowii Lun 20 Avr 2009 - 14:14 | |
| salut pour nepenthes Muluensis x lowii biensur que je suis interess éemp merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche cephalotus et autre ( merci ) Lun 20 Avr 2009 - 18:04 | |
| on voit ca sur msn .... ici on me bloque les MP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pour koi Lun 20 Avr 2009 - 18:30 | |
| pourquoi ? tu as fait des bêtises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche cephalotus et autre ( merci ) Lun 20 Avr 2009 - 19:12 | |
| Ça doit venir de là je pense: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Animabis QUALIFIE
Nombre de messages : 2264 Age : 39 Localisation : Toulouse PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: recherche cephalotus et autre ( merci ) Lun 20 Avr 2009 - 19:17 | |
| Patricia, sache avant tout échange, que carnivorus est très mal vu _ en ce qui concerne les échanges, donc c'est à tes risques et péril ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Citation :
- J'ai bloqué les echanges de proridor (Carnivorus 64),sa mauvaises reputation sur les forums vis a vis des echanges et ventes n'est plus a faire,pour eviter des surprises ou des malversations avec les forumeurs de pc01.
lucien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche cephalotus et autre ( merci ) Lun 20 Avr 2009 - 19:26 | |
| sachez que maintenant mes échanges se passent très bien ... j'en fais encore et j'en ai des nouveaux de prévus ... c'est bien de dire un tel a fait ci un tel a fait ça . Maintenant je ne fais plus d'erreur et toutes les plantes que j'échange ou vend sont en très bonne santé . Certains membres savent ce qui s'est passé mais continuent a échanger car maintenant tout se passe bien ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche cephalotus et autre ( merci ) Lun 20 Avr 2009 - 19:40 | |
| Moi perso je suis pour... Le hic c'est que je n'ai rien à échanger ( débutant oblige) Mais bon il est donné à tout le monde de faire des erreurs ... Pour moi on est adulte qu'une foi s qu'on arrive à les rattraper. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: encore merci Mar 21 Avr 2009 - 9:07 | |
| salut encore merci a dede718 pour utricularia longifolia et drosera prolifera |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci Mar 21 Avr 2009 - 9:17 | |
| salut a tous encore un grand merci a lucien,vince81et dede718 pour toutes ces plantes ça me fait trés trés plaisir la pour ce mois c'est fini les achats
mais continuez vos propositions prochain achat dans 15jours merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche cephalotus et autre ( merci ) | |
| |
|
| |
| recherche cephalotus et autre ( merci ) | |
|