| recherche cephalotus et autre ( merci ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: recherche cephalotus et autre ( merci ) Dim 19 Avr 2009 - 10:47 | |
| salut a tous je suis débutante et j'ai un pour le cephalotus j'ai deja 1cephalotus fol licularis et 3 boutures mais j'ai pour projet de faire un terrarium de 150 l compos é principalement de cephalotus alor s je suis a la recherche: (bouture ou jeune plante) - Cephalotus folicul laris - 1 Cephalotus fo llicularis "Eden black brother" - 1 ceph alotus fo llicularis "giant" - 1 nepenthes Muluensis x lowii - 1 dionaea muscipula "pink venus" et autre carnivore ( faire proposition) merci d'avance a tous a+
Dernière édition par patricia le Mar 21 Avr 2009 - 9:00, édité 2 fois |
|
| |
alexandre22 QUALIFIE
Nombre de messages : 349 Age : 37 Localisation : cotes d armor PREFERENCE : PINGUICULA, UTRICULARIA ET SARRACENIA Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: recherche cephalotus et autre ( merci ) Dim 19 Avr 2009 - 11:15 | |
| bon courage pour le "Eden black brother" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche cephalotus et autre ( merci ) Dim 19 Avr 2009 - 11:21 | |
| Pour le Nep ça ne serait pas plutôt Muluensis x lowii?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche cephalotus et autre ( merci ) Dim 19 Avr 2009 - 13:17 | |
| Je vois qu'il y a des personnes qui aiment avoir mal ici! Le eden black.....tu peux en trouver un pas mal mais il te faut 300€ à peu _ prés..... Pour le reste ça devrait aller, mais je n'ai rien de tout cela dsl ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
darklight QUALIFIE
Nombre de messages : 1497 Age : 114 Localisation : ambérieu 01 PREFERENCE : Nepenthes, drosera Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: recherche cephalotus et autre ( merci ) Dim 19 Avr 2009 - 13:53 | |
| - patricia a écrit:
- salut a tous
je suis débutante
alord je suis a la recherche: (bouture ou jeune plante)