| Commande czplants.com | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Commande czplants.com Lun 22 Oct 2007 - 16:06 | |
| hello juste un petit mot pour parler d'un vendeur que je viens de tester: czplants.com j'ai commandé samedi 13/10, payé via paypel le 14 Le vendeur a expédié ma commande le 16 et hop! chez moi le 22! ma commande: Drosera peltata - pink flower Nepenthes rafflesiana (Brunei) S Nepenthes spectabilis (Gunung Pangulobao) S Seeds Sarracenia leucophylla 1 (30s) Seeds Sarracenia alata (30s) en cadeau: Pinguicula esseriana Nepenthes ventricosa les plantes sont super bien emballées et protégées la nep spectabilis est bien grande pour une taille S, bien plus que la ventricosa ( cadeau) et rafflessiana, commandées en S également toutes les plantes ont l'air en super santé, il ne reste plus qu'à les faire repartir correctement bonne journée! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande czplants.com Lun 22 Oct 2007 - 16:27 | |
| en effet je suis client regulier moi aussi et je n'ai rien a redire pour l'instant!! |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Commande czplants.com Lun 22 Oct 2007 - 16:53 | |
| Je croyais que tu etais plutot client regulier des bistrots du coin?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande czplants.com Lun 22 Oct 2007 - 20:32 | |
| mes des photos pour les plantes que tu as reçues stp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande czplants.com Lun 22 Oct 2007 - 21:40 | |
| lorenzo, voici qulques photos... mais je suis une bien piètre photographe... D Peltata [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]N ventricosa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]N Spectabilis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]N Rafflssiana [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]P esseriana [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande czplants.com Mar 23 Oct 2007 - 8:10 | |
| - Lucien a écrit:
- Je croyais que tu etais plutot client regulier des bistrots du coin??
aussi ,j'ai des actions "café des sports"... Je reconnais bien la les plantes de Vaclav....sont jolies comme tout! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande czplants.com Mar 23 Oct 2007 - 10:09 | |
| ouaip Zazou et Polo ont raison tres sympa ce Vaklav et ses plantes aussi les photos de D.M.Sawtooth et Dentate a l appui 6 jours de delai a partir de la commande jusqu a l arrivee n oublions pas tout de meme le parcours tchecoslovaquie--Israel et les plantes sont arriveesen tres bon etat malgre ces brusques de la poste... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande czplants.com Mar 23 Oct 2007 - 21:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande czplants.com Mar 23 Oct 2007 - 21:31 | |
| j'ai dejà commandé chez czplants et c'est nickel... par contre, comparez les prix avec bestcarnivorousplants, c'est moins cher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande czplants.com Mar 23 Oct 2007 - 21:45 | |
| Bestcarnivorous et czplants, c' est pareil sauf que cz c' est le site de vente au détail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande czplants.com Mar 23 Oct 2007 - 23:17 | |
| nico59, ravie que cela t ait servi! carnilex: je ne savais pas! ça peut servir! merci!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande czplants.com Mar 30 Oct 2007 - 22:56 | |
| J'ai payer la semaine passé et toujours pas de nouvelle, pas de message ???? Normal ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande czplants.com Mar 30 Oct 2007 - 23:09 | |
| aucun mail te disant que la commande était partie? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande czplants.com Mar 30 Oct 2007 - 23:21 | |
| Non. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande czplants.com Mer 31 Oct 2007 - 16:23 | |
| bizarre! ton paiement via paypal a t il été bien pris en compte ( vas voir sur le compte paypal, si le vendeur l'a récupérer) tu peux peut être le contacter par mail? certaine personnes disent qu il est joignable par skype ou icq, je ne sais plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande czplants.com Mer 31 Oct 2007 - 16:30 | |
| - nico59 a écrit:
- J'ai payer la semaine passé et toujours pas de nouvelle, pas de message ????
Normal ???? Comme le dit Zazou ,balardes leur des mails..ils vont finir par te repondre! et malgré ce qu'ils peuvent annoncer comme durée d'envoi ,compte au mois une semaine.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande czplants.com Mer 31 Oct 2007 - 19:02 | |
| ca fait plus d'une semaine déjà. normalement, il aurait du recevoir tout ça lundi ou mardi surtout Nico, n'hésites pas à les contacter! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Commande czplants.com Mer 31 Oct 2007 - 19:51 | |
| N'hesite pas a renvoyer des mails demain, apres demain,apres apres demain etc.....jusqu'a ce que tu ai une reponse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande czplants.com Mer 31 Oct 2007 - 20:05 | |
| J'ai le lien pour le contacter par ICQ !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Quelqu'un connaît cette méthode ?????Comprend rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande czplants.com Mer 31 Oct 2007 - 23:43 | |
| ah nicke!! et bien tu télécharge icq, messagerie gratuite puis dans ajouter contact ( une fois que tu t es créé un compte), tu ajoutes 325202577 à tes contacts à mes vieux souvenirs, s il est connecté il y a une fleur verte à côté de son pseudo s'il est abst, c est une fleur rouge dès que tu le vois connecté, tu le contactes (je ne sais plus s il faut attendre l accord d un contact pour le rajouter à ta liste) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande czplants.com Ven 2 Nov 2007 - 10:19 | |
| J'ai reçu un message !!!! Plantes envoyées mardi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande czplants.com Ven 2 Nov 2007 - 19:20 | |
| AAAAAAH donclundi ou mardi chez toi. ' peut etre mercredi à cause du jeudi ferié) rassuré ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande czplants.com | |
| |
|
| |
| Commande czplants.com | |
|