| CZplants | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
taktamo MAITRISE
Nombre de messages : 257 Age : 61 Localisation : Landes PREFERENCE : Dionée Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: CZplants Jeu 9 Avr 2009 - 0:20 | |
| J'arrive pas à commander chez eux, j'ai un message d'erreur quand je veux continuer dans mon panier pour acceder au paiement. Ca viens de moi ou c'est eux qui déconnent, en plus ils ne répondent pas aux mails! |
|
| |
nitro13 QUALIFIE
Nombre de messages : 794 Age : 35 Localisation : bouches du rhones (13 ) PREFERENCE : Surtout les nep Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: CZplants Lun 20 Avr 2009 - 1:50 | |
| apparament ca vient de eux puisque je ni arrive pas non plus ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CZplants Lun 20 Avr 2009 - 8:40 | |
| Pour vos problèmes de commande, j ai eu la même chose!! Envoyez leur directement vos commandes, en anglais de préférence, à l'adresse courriel indiquée sur la page d'accueil du site et ils vous répondront rapidement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CZplants Mer 10 Juin 2009 - 6:06 | |
| Dans le cas où ça intéresserait quelqu'un, il existe en fait une deuxième version du site de CZ plants, et avec la deuxième il n'y a plus de problème pour les commandes directe sur le site, il s'agit surement d'une version remasteurisée du site original, car il n'y a que la présentation de panier qui m'a l'air d'être différente. Je vous donne l'adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Florian
Dernière édition par rottlinois le Sam 27 Juin 2009 - 13:45, édité 1 fois |
|
| |
W2ED-6 MAITRISE
Nombre de messages : 103 Age : 39 Localisation : Sud Ouest PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: CZplants Jeu 11 Juin 2009 - 0:53 | |
| Ca m'est deja arrivé soit tu envoies direct un e-mail comme dit sandrine59 sinon tu insistes de temps en temps et ca va passer mais bon une fois il m'a quand meme fallut essayer pendant trois jours avant que la commande passe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CZplants Jeu 11 Juin 2009 - 14:27 | |
| Ouais ne t'inquiète pas car c'est arrivé a moi aussi! Insiste! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CZplants Sam 27 Juin 2009 - 11:43 | |
| C'est vrai que chez cz plants, faire une commande c'est l'angoisse mais une fois que tu y arrives, c'est OK. Il faut déjà faire sa commande simplement par mail à czplants.com en indiquant le montant et la quantité des plantes demandées puis un mail de confirmation arrive en indiquant la disponibilité. Dans ce mail figure une adresse paypal (je commande beaucoup par ce lien). A ce moment-là, aller dans paypal, copier l'adresse indiquée et c'est fini! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CZplants Sam 27 Juin 2009 - 12:34 | |
| J'espere que tu as remarqué qu'il y avait des bonus suivant la somme de ton achat? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CZplants Sam 27 Juin 2009 - 21:01 | |
| Oui, c'est vrai que j'ai oublié de le mentionner mais suivant le montant de la commande, ils offrent des plantes bonus ou autres, c'est un plus! |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: CZplants Sam 27 Juin 2009 - 22:44 | |
| Les plantes bonus ne sont pas d'une grande valeur,il ferait mieux d'envoyer des plantes convenables.J'ai reçu 8 pinguicula, 6 sont mortes. Merci CZ, en plus ils me demandaient de régler 1 mois après la commande alors que j'avais payé en paypal. L'avant dernière commande ils ont oublié une plante. |
|
| |
nitro13 QUALIFIE
Nombre de messages : 794 Age : 35 Localisation : bouches du rhones (13 ) PREFERENCE : Surtout les nep Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: CZplants Sam 27 Juin 2009 - 23:10 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: CZplants Sam 27 Juin 2009 - 23:13 | |
| La bicalcarata avait juste quelques brulures,elle preparait deux urnes.Si elle meurt ça sera par manque d'eau du a l'etourdis a l'age bete qui la detient |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CZplants Dim 28 Juin 2009 - 17:01 | |
| J'ai l'expérience d'une première commande de dionaea, je dois dire qu'elles ne sont pas arrivées dans un état terrible de plus, ils les ont protégés dans presque rien . Je viens de faire une deuxième, je vais bien voir, je vous tiendrais au courant. L'avantage sur ce site, c'est qu'ils proposent un large choix à un tarif assez appréciable mais on peut se demander s'il ne vaut pas mieux mettre un peu plus cher pour avoir de plus belles plantes. A méditer:) |
|
| |
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: CZplants Dim 28 Juin 2009 - 18:32 | |
| Je sais pas ce que valent les dionées de Extrem plants, mais leur plantes sont belles, avec une taille respectable, dans des delais acceptables aussi pour l'envoi. Après c'est hollandais quoi, mais faut savoir ce qu'on veut. |
|
| |
cyrl33 QUALIFIE
Nombre de messages : 517 Age : 54 Localisation : Le Bouscat 33 PREFERENCE : Nepenthes, drosera, dionées Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: CZplants Dim 28 Juin 2009 - 23:34 | |
| J'ai pas encore commandé de PC par correspondance, car je me méfie de l'etat pour le transport. Et à vous lire, c'est pas trés encourageant.... Y a-t-il de bon fournisseur en VPC ? |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: CZplants Lun 29 Juin 2009 - 10:07 | |
| Jean Jacques Labat est une sommité,peut etre un peu cher mais bon c'est la France et ses taxes. |
|
| |
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: CZplants Lun 29 Juin 2009 - 10:20 | |
| Karnivores aussi ne doit pas être mal. Et bien entendu ya croc plante dont on ne fini pas de faire l'éloge ici . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CZplants Lun 29 Juin 2009 - 21:34 | |
| Salut,
Tu peux commander par correspondance, c'est juste que j'ai eu quelques soucis chez cz plants mais pas chez les autres: natures & paysages, karnivore.com, extreme-plants.eu et chez wistuba (nepenthes & heliamphora). Ils proposent tous de très belle plantes!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CZplants Mar 25 Aoû 2009 - 9:13 | |
| Mon grain de sel juste pour dire que je suis pas super contente de CZ plants non plus pour des raisons déjà évoquées : emballage approximatif, plantes en mauvais état, dont une presque morte...
Voilou pour moi.
J'ai pas eu de problèmes avec d'autres vendeurs online niveau état des plantes (Karnivores, Nature et paysages...). En même temps je suis un peu obligée étant donné que j'habite un trou perdu donc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CZplants Mar 25 Aoû 2009 - 12:35 | |
| Karnivore j'ai commandé il y a longtemps, il se sont gouré de variété de drosera ... ... mais emballage bien et plantes en bon état. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CZplants Mar 25 Aoû 2009 - 12:49 | |
| Oué carrément, Karnivores sont bien niveau état des plantes...par contre niveau identification...hum hum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CZplants Mar 25 Aoû 2009 - 14:08 | |
| J'ai eu trois sarra en plein hiver en provenance de Karnivores, elles sont reparties au printemps, ont triplé de volume on été rempotées et maintenant font toutes 2 rejets |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CZplants Mar 25 Aoû 2009 - 14:23 | |
| J'en doute pas une seconde Carni, les plantes sont très belles. Moi même j'ai des sarra de chez eux, elles sont très sympas ! Ce qui m'embête c'est que je suis pas sûre que telle plante avec le nom 'x' soit pas une fausse 'x' ou même carrément 'y'...je sais pas si tu me suis |
|
| |
Jah QUALIFIE
| Sujet: Re: CZplants Mar 25 Aoû 2009 - 14:49 | |
| Tu veux dire que les différences entre hybrides sont parfois infimes, donc en commandant une 'x' tu sais pas vraiment si sa peut être la 'x' que ta commandée ou la 'x' voisine, avec un parent commun. Mais ça peut pas être la 'y' ya trop de différences. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CZplants Mar 25 Aoû 2009 - 14:51 | |
| Sauf pour les pinguiculas qui ne sont pas en fleurs...surtout quand on en jamais vu en vrai avant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CZplants | |
| |
|
| |
| CZplants | |
|