Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

serres pour semis..

AuteurMessage
Invité
Invité

serres pour semis.. Empty
MessageSujet: serres pour semis..   serres pour semis.. Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:44

Bonjour a tous
je débute tout juste dans les PC donc je ne pense pas avoir de conseils a donner a personne mais quand meme pour l occasion je vais vous faire profiter d un ptit truc que je fais moi pour mes semi depuis tjr qui marche plutot pas mal..
je découpe une face latérale d un bidon de 5L (comme ceux dans laquelle j achète l eau déminéralisé Laughing ) pour avoir une grande ouverture jy place ensuite des barquettes en plastique (type barquette a frites )
que je perces dans le fond et dans lesquelles je fais mes semis..il en rentre 2 pile poil dans un bidon.
ensuite j ai plus qu a mettre de l eau dans le fond et recouvrir le tout d un film transparent ou d une barquette retournée..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila 2 ptites photos pour illustrer un peu tout ca..
j espère que ca servira a quelqu un plutot que d acheter plus ou moins la meme chose en jardinerie a des prix... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

serres pour semis.. Empty
MessageSujet: Re: serres pour semis..   serres pour semis.. Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 23:08

merci pour l'info.. j'ai utilisé des couvercle en plastic de salade sous vide en guise de fond.. ca marche bien aussi
Revenir en haut Aller en bas

serres pour semis..
Page 1 sur 1