| nouveau et heureux(desolé d'avoir oublié de me presenter) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouveau et heureux(desolé d'avoir oublié de me presenter) Mar 30 Oct 2007 - 17:41 | |
| bonjour tout le monde eh bien je suis nouveau sur le site et heureux d'en faire partie.J'espere que je pourrais vous aider, ce serai avec grand plaisir, et excusez moi de me presenter en retard je savais pas qu'il fallait venir ici au debut.Et ben voila j'ai une collection en majorité composée de nepenthés, de droseras tropicaux et de pinguiculas et je suis feru d'aquariophilie d'eau douce et marine et je pense que j'ai tout dit.Donc je suis bien content d'etre ici car vous avez l'air dans savoir un paquet sur les plantes et ca m'aidera beaucoup. Merci a tous de m'acceuillir |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: nouveau et heureux(desolé d'avoir oublié de me presenter) Mar 30 Oct 2007 - 17:58 | |
| C'est sans probleme,et bienvenu sur le forum!! P.S: Jolie ta potée d'aliciae!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau et heureux(desolé d'avoir oublié de me presenter) Mar 30 Oct 2007 - 18:45 | |
| Bein, maintenant qu'on sait ou tu habites, t'as plus qu'a nous rendre la pareille ... Donant-donant, on t'acceuilles ici, toi tu nous acceuilles chez toi ! Bienvenue ! |
|
| |
telenos QUALIFIE
Nombre de messages : 2246 Age : 43 Localisation : suisse (vs) PREFERENCE : SARRACENIA CEPHALOTUS Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: nouveau et heureux(desolé d'avoir oublié de me presenter) Mar 30 Oct 2007 - 19:58 | |
| bienvenu sur le forum!!
tres bonne cultures des plantes carnivores |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau et heureux(desolé d'avoir oublié de me presenter) Mar 30 Oct 2007 - 22:39 | |
| Bienvenue !! |
|
| |
alexandre22 QUALIFIE
Nombre de messages : 349 Age : 37 Localisation : cotes d armor PREFERENCE : PINGUICULA, UTRICULARIA ET SARRACENIA Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: nouveau et heureux(desolé d'avoir oublié de me presenter) Mar 30 Oct 2007 - 22:44 | |
| degermate carnitor ou bien venu pour ceux qui preferent le français |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau et heureux(desolé d'avoir oublié de me presenter) Mar 30 Oct 2007 - 23:10 | |
| ca sera avec plaisir que de te renseigner bonne pousse et bienvenue sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau et heureux(desolé d'avoir oublié de me presenter) Mer 31 Oct 2007 - 11:37 | |
| merci a tous pour cet accueil plus que chaleureux et bonne continuation!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Ced91 QUALIFIE
Nombre de messages : 1535 Age : 31 Localisation : Essonne (91) PREFERENCE : Whaterver Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: nouveau et heureux(desolé d'avoir oublié de me presenter) Mer 31 Oct 2007 - 12:00 | |
| Salut l'ami |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau et heureux(desolé d'avoir oublié de me presenter) Mer 31 Oct 2007 - 12:20 | |
| Salut et |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau et heureux(desolé d'avoir oublié de me presenter) Ven 9 Nov 2007 - 22:24 | |
| slt bienvenus. dac avec générale pour faire un échange d'habitat ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau et heureux(desolé d'avoir oublié de me presenter) Ven 9 Nov 2007 - 22:38 | |
| Sabres ... j'y ait chassé dans la jeunesse avec mon père. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau et heureux(desolé d'avoir oublié de me presenter) Ven 9 Nov 2007 - 22:42 | |
| tu connais Luxey? ma famille est de la bas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau et heureux(desolé d'avoir oublié de me presenter) Ven 9 Nov 2007 - 22:48 | |
| - Polo a écrit:
- tu connais Luxey? ma famille est de la bas...
Ha non. Mon père est de St Criq Chalosse (ouest Hagetmau) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau et heureux(desolé d'avoir oublié de me presenter) Ven 9 Nov 2007 - 22:52 | |
| rho ,c'est a 20 bornes de sabres!! plein de palombieres!!! m'enfin! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau et heureux(desolé d'avoir oublié de me presenter) Ven 9 Nov 2007 - 23:02 | |
| ok, ok, j'expie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau et heureux(desolé d'avoir oublié de me presenter) Sam 10 Nov 2007 - 9:01 | |
| Ha oui les chasseurs il y en a plein mon prof en est un |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau et heureux(desolé d'avoir oublié de me presenter) | |
| |
|
| |
| nouveau et heureux(desolé d'avoir oublié de me presenter) | |
|