| Ooops j ai oublié... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ooops j ai oublié... Dim 1 Mai 2011 - 14:43 | |
| Bonjour à tous Il semble que j ai oublié l essentiel : me présenter ! Je rattrape donc mon retard Commençons par le début, je suis navré de cet oubli Donc, tout a commencé par le big bang, puis les planètes sont apparues. Les micro organismes, les plantes, les dinosaures, puis l'homme a fait son apparition (je schématise un peu pour faire court) et il parait que j en suis issu Je suis donc né un..... bon ok j arrete là ! Dans la vraie vie, je m appelle Thomas dit Toumate parce que "salade toumate oignon" et j ai 31 printemps, et pour l'instant 32 étés Je cultive donc les carnis depuis un certain temps déjà (bon on va dire 3/4 ans ) Ma préférence va aux Dionées mais je cultive et aime aussi beaucoup les variétés rustiques. Je fais également de la culture de tropicales en terra. J'ai acquis dernièrement une première petite serre de 6m² et je prie chaque jour pour qu'elle ne s'envole pas comme beaucoup de ceux qui achètent une première serre :p Voilà, je pense que les grandes lignes sont là. Veuillez m excuser à nouveau pour mon impolitesse, cela ne se reproduira plus Bonne culture à vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ooops j ai oublié... Dim 1 Mai 2011 - 14:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ooops j ai oublié... Dim 1 Mai 2011 - 14:50 | |
| - krikrou a écrit:
- Ma préférence va aux Dionées
Bien ça . - krikrou a écrit:
- Veuillez m excuser à nouveau pour mon impolitesse, cela ne se reproduira plus
Pari facile à tenir, on ne se présente qu'une fois . Officiellement bienvenue donc, et bonne culture à toi . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ooops j ai oublié... Dim 1 Mai 2011 - 15:21 | |
| Welcome parmis nous |
|
| |
thomas20232 QUALIFIE
Nombre de messages : 596 Age : 27 Localisation : puy de dome PREFERENCE : Sarracenia, dionaea, drosera Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Ooops j ai oublié... Dim 1 Mai 2011 - 15:35 | |
| bienvenu a toi |
|
| |
PELTOR MAITRISE
Nombre de messages : 118 Age : 35 Localisation : Picardie PREFERENCE : Sarraceniacées, Droseracées, Nepenthacées . Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Ooops j ai oublié... Dim 1 Mai 2011 - 16:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ooops j ai oublié... Dim 1 Mai 2011 - 18:44 | |
| Salut Salut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ooops j ai oublié... Dim 1 Mai 2011 - 18:58 | |
| |
|
| |
Boo MAITRISE
Nombre de messages : 182 Age : 29 Localisation : France, Paris, Courbevoie PREFERENCE : Dionaea, Drosera, Sarracenia Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Ooops j ai oublié... Dim 1 Mai 2011 - 20:59 | |
| HEY ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ooops j ai oublié... Dim 1 Mai 2011 - 22:50 | |
| - lefugueur a écrit:
"krikrou"Veuillez m excuser à nouveau pour mon impolitesse, cela ne se reproduira plus
Pari facile à tenir, on ne se présente qu'une fois .
J avoue, mais je peux etre impoli autrement Merci à vous. Beau forum, bel esprit pourvu que ça dure ps : Sa femme est une geek, elle est géniale (Y'a pas de mal à se faire du bien ! bonne continuation à vous )
Dernière édition par krikrou le Dim 1 Mai 2011 - 22:54, édité 2 fois |
|
| |
darklight QUALIFIE
Nombre de messages : 1497 Age : 114 Localisation : ambérieu 01 PREFERENCE : Nepenthes, drosera Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Ooops j ai oublié... Dim 1 Mai 2011 - 22:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ooops j ai oublié... Dim 1 Mai 2011 - 23:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ooops j ai oublié... Dim 1 Mai 2011 - 23:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ooops j ai oublié... Dim 1 Mai 2011 - 23:52 | |
| Ah ok on a affaire à un homme soumis à la censure de sa femme Tu es donc une amatrice de musique alors bienvenue à toi aussi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ooops j ai oublié... Lun 2 Mai 2011 - 6:45 | |
| J'ai donc l'esprit un peu plus geek alors car je pensais à "Fret on fire" un jeu du style guitar hero Merci à toi Cordialement Frédéric |
|
| |
Ju² QUALIFIE
Nombre de messages : 1699 Age : 34 Localisation : Milan Italia / Lille France PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Ooops j ai oublié... Lun 2 Mai 2011 - 14:37 | |
| Aie aie aie, faudrait que ta chérie écrive d'une autre couleur ou je sais pas mais là pour distinguer les deux Sinon bienvenue à toi! (et à ta chérie par la même occas) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ooops j ai oublié... Lun 2 Mai 2011 - 18:04 | |
| Merci a vous tous et bonne culture (geek ou pas) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ooops j ai oublié... Lun 2 Mai 2011 - 21:07 | |
| Mister Hyde et Docteur Geekette . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ju² QUALIFIE
Nombre de messages : 1699 Age : 34 Localisation : Milan Italia / Lille France PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Ooops j ai oublié... Lun 2 Mai 2011 - 22:39 | |
| Schizo c'est rigolo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ooops j ai oublié... Lun 2 Mai 2011 - 22:54 | |
| Certains le sont plus que d'autres voix dans ma tête "Qui a dit ça??" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |