Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

comment entretenir mes Dionaea muscipula

AuteurMessage
Invité
Invité

comment entretenir mes Dionaea muscipula Empty
MessageSujet: comment entretenir mes Dionaea muscipula   comment entretenir mes Dionaea muscipula Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 13:49

Bonjour j'ai acheté sur karnivore.com 2 Dionaea muscipula mais il y en avait une en plus alors j'en ai eu 3 je les ai recues racines nues elles sont donc toutes les 3 ensemble dans un pot a l'heure actuelle et je voudrai savoir quels sont les soins que je dois leur donner quantité d'eau etc...
merci lyderic
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis

MessageSujet: Re: comment entretenir mes Dionaea muscipula   comment entretenir mes Dionaea muscipula Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 14:04

Pour l'instant tu tiens ton substrat juste humide,et tu les mets dehors.Pas de coupelle d'eau,pas de soins,jusqu'au printemps.Tes dionées sont rentrées en periode de repos vegetatif.Le meilleur a faire est de les laisser dormir.

Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 22:31, édité 1 fois
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment entretenir mes Dionaea muscipula   comment entretenir mes Dionaea muscipula Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 22:28

ok merci lucien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment entretenir mes Dionaea muscipula   comment entretenir mes Dionaea muscipula Icon_minitime

comment entretenir mes Dionaea muscipula
Page 1 sur 1