Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 dionée muscipula

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




dionée muscipula Empty
MessageSujet: dionée muscipula   dionée muscipula Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 18:54

salut tous,

Je voulais savoir si je pouvais diviser maintenant ma dionée(dionea muscipula).....je sais que le printemps c'est la meilleure période mais je voudrais savoir si la plante risque d'avoir quelques problèmes par la suite .
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dionée muscipula Empty
MessageSujet: Re: dionée muscipula   dionée muscipula Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 18:57

élo francks

une reprise un peu difficile sans doute ,tu veux vraiment la diviser maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dionée muscipula Empty
MessageSujet: Re: dionée muscipula   dionée muscipula Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 18:58

ba c'est pour un échange....
au faite la drosera paradoxa commence à pousser !! il me semble qu'il a bien repris !! merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dionée muscipula Empty
MessageSujet: Re: dionée muscipula   dionée muscipula Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 19:01

c'est classs! dans de bonnes conditions elle pousse vraiment bien..

Si c'est pour un échange vazy mais essaye de ne pas casser la motte..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dionée muscipula Empty
MessageSujet: Re: dionée muscipula   dionée muscipula Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 19:03

ok tu crois que ça risque rien??
Je vais devoir casser la motte si je fais une division !! mais en faisant attention aux bulbes bien sur !
ba pour l'emballer comment m'y prendre au mieux ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dionée muscipula Empty
MessageSujet: Re: dionée muscipula   dionée muscipula Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 21:16

Essaie de l'extraire par le dessus sans casser les racines..c'est jouable!
pour l'envoi ,la plante dans une pochette plastique avec un peu sphaigne si tu as ...ensuite tu peux le faire a l'anglaise ,un bout de carton que tu plies jusqu'a obtenir un contenant rigide par exemple..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dionée muscipula Empty
MessageSujet: Re: dionée muscipula   dionée muscipula Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dionée muscipula
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dionee muscipula
» Ma dionée muscipula
» Dionée muscipula?
» dionée muscipula
» dionee muscipula

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: LES DIFFERENTS GENRES DE PLANTES CARNIVORES :: Dionée muscipula et ses cultivars-
Sauter vers: