| Je cherche un cephalotus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche un cephalotus Jeu 15 Nov 2007 - 16:53 | |
| aidi ,t'as client!!!!!!! tu l'as en terra ton nep Francky? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche un cephalotus Jeu 15 Nov 2007 - 20:36 | |
| - Francks a écrit:
- oui tout le monde est en greve lol
non mais voila je pense qu'il faut pas se prendre la tête !! et je dis vive pc01 !! aprés je pense que les passionnées qui veulent vraiment des plantes , les achétent pas sur ebay ... deja ils se renseignent et vont sur un forum. Appeler la police je trouve ça bidon, car ce vendeur n'est pas dans l'illégalité !! regardez l'avis de ces acheteurs et vous verrez qu'ils sont satisfait. Aprés moi, je veux pas que vous pensez que je caussionne ce genre de pratique. alé sur ce bye Je suis d'accord que les gens font ce qu'ils veulent et que si ils sont abrutis c'est pour leurs pieds (heureux les simples d'esprit....). Si il arrive à vendre 10€ brin honnêtement, c'est un malin sauf qu'il est malhonnête car il pique dans le travail des autres dans son argumentaire et qu'il ment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche un cephalotus Jeu 15 Nov 2007 - 20:39 | |
| - Polo a écrit:
- Francks a écrit:
- oui tout le monde est en greve lol
non mais voila je pense qu'il faut pas se prendre la tête !! et je dis vive pc01 !! aprés je pense que les passionnées qui veulent vraiment des plantes , les achétent pas sur ebay ...
euh ,j'ai acheté pas mal de plantes sur ebay auprés de producteurs anglais (qui tatent pas mal!!)...et a des prix qui feraient tomber les poils de barbe de JJL!! sur Ebay.co.uk ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche un cephalotus Jeu 15 Nov 2007 - 21:25 | |
| ebay cocu? connais pas!----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche un cephalotus Jeu 15 Nov 2007 - 21:39 | |
| Ah voui, Mais la vache, c'est pas donné! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche un cephalotus Jeu 15 Nov 2007 - 22:00 | |
| sinon va donc voir les plantounes de Thibo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche un cephalotus Jeu 15 Nov 2007 - 22:04 | |
| Je viens de dire à ma femme de freiner sur la CB, ça va être mal vu si je claque comme un fou. La Cudo, elle est facile à planquer mais les Sarra... c'est pas que ça fait pas envie mais bon. Au fait, t'es mignone en rose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche un cephalotus Jeu 15 Nov 2007 - 22:07 | |
| si tu compares la durée de vie d'un sarra a celle d'un rouge a levres ,le choix est vite fait! merci mon loulou (cherche rouge a levres pas cher justement!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche un cephalotus Jeu 15 Nov 2007 - 22:14 | |
| Tu réussis à tenir un discours logique à une nana en opposition à des produits de beauté et tu réussis à la persuader sans te faire écharper? Pas moi et c'est pas faute d'avoir essayé ! J'achète la méthode |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche un cephalotus Jeu 15 Nov 2007 - 22:17 | |
| j'evite bien les coups surtout !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche un cephalotus Jeu 15 Nov 2007 - 22:28 | |
| une sarra, tu la divise et tu la revend |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche un cephalotus Jeu 15 Nov 2007 - 22:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche un cephalotus Jeu 15 Nov 2007 - 22:33 | |
| Cinq Quintes Font Déjeuner ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche un cephalotus Jeu 15 Nov 2007 - 22:37 | |
| Cibles Quiquagénaires Facilement Destructibles.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche un cephalotus Jeu 15 Nov 2007 - 22:41 | |
| Cacatoes Quatari Franchement Débile |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Je cherche un cephalotus Jeu 15 Nov 2007 - 23:39 | |
| Tres chic ton rose Polo,ça me rappelle une boisson delicieuse l'été,le rosé bien frais. |
|
| |
frediva QUALIFIE
Nombre de messages : 2026 Age : 62 Localisation : hendaye-64 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Je cherche un cephalotus Ven 16 Nov 2007 - 9:32 | |
| mort de rire il planque la cudo parmi les autres et ni vu ni connu, bien joue mon general - j ai dja fait le coup c est pour ca que je me marre.....sinon moi j aimerai bien une sara black et whithe ou un truc comme ca elle est jolie
Sarracenia green and white |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche un cephalotus | |
| |
|
| |
| Je cherche un cephalotus | |
|