Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Je cherche un cephalotus

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Je cherche un cephalotus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un cephalotus   Je cherche un cephalotus - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 16:53

aidi ,t'as client!!!!!!!

tu l'as en terra ton nep Francky?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cherche un cephalotus   Je cherche un cephalotus - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 20:36

Francks a écrit:
oui tout le monde est en greve lol
non mais voila je pense qu'il faut pas se prendre la tête !! et je dis vive pc01 !!
aprés je pense que les passionnées qui veulent vraiment des plantes , les achétent pas sur ebay ... deja ils se renseignent et vont sur un forum.
Appeler la police je trouve ça bidon, car ce vendeur n'est pas dans l'illégalité !! regardez l'avis de ces acheteurs et vous verrez qu'ils sont satisfait.
Aprés moi, je veux pas que vous pensez que je caussionne ce genre de pratique.
alé sur ce
bye

Je suis d'accord que les gens font ce qu'ils veulent et que si ils sont abrutis c'est pour leurs pieds (heureux les simples d'esprit....).
Si il arrive à vendre 10€ brin honnêtement, c'est un malin sauf qu'il est malhonnête car il pique dans le travail des autres dans son argumentaire et qu'il ment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cherche un cephalotus   Je cherche un cephalotus - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 20:39

Polo a écrit:
Francks a écrit:
oui tout le monde est en greve lol
non mais voila je pense qu'il faut pas se prendre la tête !! et je dis vive pc01 !!
aprés je pense que les passionnées qui veulent vraiment des plantes , les achétent pas sur ebay ...

euh ,j'ai acheté pas mal de plantes sur ebay auprés de producteurs anglais (qui tatent pas mal!!)...et a des prix qui feraient tomber les poils de barbe de JJL!!Laughing

sur Ebay.co.uk ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cherche un cephalotus   Je cherche un cephalotus - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:25

ebay cocu? connais pas!---->

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cherche un cephalotus   Je cherche un cephalotus - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:39

Ah voui,

Mais la vache, c'est pas donné!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cherche un cephalotus   Je cherche un cephalotus - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 22:00

sinon va donc voir les plantounes de Thibo I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cherche un cephalotus   Je cherche un cephalotus - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 22:04

Je viens de dire à ma femme de freiner sur la CB, ça va être mal vu si je claque comme un fou.
La Cudo, elle est facile à planquer mais les Sarra... c'est pas que ça fait pas envie mais bon.

Au fait, t'es mignone en rose Wink Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cherche un cephalotus   Je cherche un cephalotus - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 22:07

si tu compares la durée de vie d'un sarra a celle d'un rouge a levres ,le choix est vite fait!

merci mon loulou (cherche rouge a levres pas cher justement!) flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cherche un cephalotus   Je cherche un cephalotus - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 22:14

Tu réussis à tenir un discours logique à une nana en opposition à des produits de beauté et tu réussis à la persuader sans te faire écharper? Pas moi et c'est pas faute d'avoir essayé !

J'achète la méthode Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cherche un cephalotus   Je cherche un cephalotus - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 22:17

j'evite bien les coups surtout !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cherche un cephalotus   Je cherche un cephalotus - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 22:28

une sarra, tu la divise et tu la revend Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cherche un cephalotus   Je cherche un cephalotus - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 22:32

CQFD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cherche un cephalotus   Je cherche un cephalotus - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 22:33

Cinq Quintes Font Déjeuner ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cherche un cephalotus   Je cherche un cephalotus - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 22:37

Cibles Quiquagénaires Facilement Destructibles..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cherche un cephalotus   Je cherche un cephalotus - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 22:41

Cacatoes Quatari Franchement Débile
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis

MessageSujet: Re: Je cherche un cephalotus   Je cherche un cephalotus - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 23:39

Tres chic ton rose Polo,ça me rappelle une boisson delicieuse l'été,le rosé bien frais. Je cherche un cephalotus - Page 3 120104la
https://www.plantes-carnivores01.com
frediva
QUALIFIE
QUALIFIE
frediva

Masculin

MessageSujet: Re: Je cherche un cephalotus   Je cherche un cephalotus - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 9:32

mort de rire il planque la cudo parmi les autres et ni vu ni connu, bien joue mon general - j ai dja fait le coup c est pour ca que je me marre.....sinon moi j aimerai bien une sara black et whithe ou un truc comme ca elle est jolie

Sarracenia green and white
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je cherche un cephalotus   Je cherche un cephalotus - Page 3 Icon_minitime

Je cherche un cephalotus
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3