Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

cherche céphalotus

AuteurMessage
Invité
Invité

cherche céphalotus Empty
MessageSujet: cherche céphalotus   cherche céphalotus Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 0:13

Quelqu'un connait-il un bon plan ,en ce moment , pour un céphalo pas trop ridicule ? ( niveau taille et ... niveau prix )[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cherche céphalotus Empty
MessageSujet: Re: cherche céphalotus   cherche céphalotus Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 0:19

à part [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou bien faire preuve de patience en attendant l'okaz sur le forum, je ne vois pas
Invité
Invité

cherche céphalotus Empty
MessageSujet: Re: cherche céphalotus   cherche céphalotus Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 0:31

C'est con , j'en avais repéré un sympa sur ebay Very Happy

mais un ... cherche céphalotus 418549 me l'a subtilisé cherche céphalotus S0286ik !!!
Invité
Invité

cherche céphalotus Empty
MessageSujet: Re: cherche céphalotus   cherche céphalotus Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 0:35

tu veux savoir ce qu'il te dit ?
bah il te dit qu'en effet il est bien sympa ce cephalotus.

tu aurais du te bouger il était à 15€ en achat immédiat, pour une fois qu'il n'y avait pas à surveiller les enchères.
Invité
Invité

cherche céphalotus Empty
MessageSujet: Re: cherche céphalotus   cherche céphalotus Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 12:21

salut si tu veux j en ai un
- 5 euros de frais de port (envelloppe a bulle pre paye et suivi) plus sur pour envoi sans risque (plus chere mais plus sur)
- + 4 timbres ca c la plante
voila si t ok tiens moi au jus

ou sinon on peut echanger (cheche nep de plaine ou droseras tropical ou cultivar de dionnee)

++
Invité
Invité

cherche céphalotus Empty
MessageSujet: Re: cherche céphalotus   cherche céphalotus Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 13:13

je suis évidemment interressé !! Very Happy

Je n'ai malheureusement rien à échanger , car..... débutant Embarassed

contactMP
Invité
Invité

cherche céphalotus Empty
MessageSujet: Re: cherche céphalotus   cherche céphalotus Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:33

bon plan:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

cherche céphalotus Empty
MessageSujet: Re: cherche céphalotus   cherche céphalotus Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:56

sympa pour ce bon plan , mais , les plantes etant british , y'a pas de problèmes de paperasse ?
Invité
Invité

cherche céphalotus Empty
MessageSujet: Re: cherche céphalotus   cherche céphalotus Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:04

aucun
Contenu sponsorisé

cherche céphalotus Empty
MessageSujet: Re: cherche céphalotus   cherche céphalotus Icon_minitime

cherche céphalotus
Page 1 sur 1